Tom's Guide > Forum > Hardware > Recepteur gps

Recepteur gps

Forum Hardware : Recepteur gps

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !! :bounce: :bounce: :sol:
J'ai acheter un nokia 6600,
voici se que le vendeur me dit :GPS TOMTOM NAVIGATOR porte à porte de toute l'Europe et ROUTE 66 + jeux et utilitaires décrit en anglais plus bas Symbian sur DVD et quelques uns déjà installés.

Pour faire fonctionner les programmes de navigation GPS, il faut juste acheter un récepteur GPS Bluetooth supplémentaire

voila donc je vais acheter un recepteur : http://cgi.befr.ebay.be/Recepteur- [...] otohosting

es-ce compatible ?
puije installé tomtom dessu ?

expliquez -moi svp car je n'ai jamais rein compris a ca !!

merci !! :jap: :jap: :hello:
amicalement !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne d'assez competant pour me répondre????

Répondre à juve91

SVP aidez-MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à juve91

tu est bien préssé je trouve tu pourrais attendre un peu avant de relancé ton topic

n'importe qu'elle recepteur est compatible du moment que ton portable dispose du bluetooth

ensuite ton portable sera peut être compatible tu vas sur le site de tomtom et tu regarde la liste des compatibilité entre le logiciels et ton portable

et pour finir si ton portable est compatible il te faudra une carte mémoire assé grande pour contenir le logiciels et les cartes

Répondre à Qwack

Merci beaucoup !!

a +++ j'espere

Répondre à juve91
Tom's Guide > Forum > Hardware > Recepteur gps
Aller à :

Il y a 2213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens