Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Est-ce bien de boire de la bière

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

t'as entendu ça où?
Le vin rouge, c'est bon, un verre par jour grâce aux tanins qui sont des anti-oxydants.
mais la bière, jamais entendu parlé :lol: 

à la limite, dans la bière (sans alcool), pas filtrée, pas pasteurisée, il y a les levures encore vivantes qui peuvent apporte qque chose, mais tu as la même chose en achetant un sachet de levure de bière au rayon diététique ;) 

pilote21 a dit :
Est-ce bien de boire de la bière?

Bah oui... T'es une gonzesse ou kwa? Pis la bière, c'est pas comme si qu'c'était d'l'alcool...

C'est pas normal qu'un bonhomme, y demande ça j'vais t'dire un truc. Y'en a même qui disent comme ça que les bonshommes qui posent ce genre de questions, ben y sont un peu olé-olé si tu m'suis dans c'que j'veux dire.

J'me comprends...

tu grossis du ventre, tout ce que ca peut t'apporter de négatif
te saouler c pas ca qui te rend super ivre ou alors faut en, boire beacoup mais sinon ça apporte rien de grave et rien de super bon, ...
la NA c le même effet il y a pas moin de levure ... dsouis voidladtt

KeyserSoze a dit :
Tiens je voulais te demander si les tapirs buvaient une petite canette de temps à autres ?

Naturellement, mais le résultat n'est pas pas toujours joli à voir:

Bon, mais peut être aussi que c'est une tarlouze ce tapir, keuwa !

El Marco a dit :
C'est Tonton Cristobal, quand il fut revenu, qui a dit un jour : "Une bière proposé par un être insipide, ne peut être savouré qu'en lui jetant au visage."

Un grand sage ce Cristobal.

En lui jetant au visage...Je peux t'assurer seulement devant ton écran...

Parlons bière, parlons peu mais concis.

Les portugais n'ont rien inventé de mieux que la Sagres pour imiter le goût de la pisse, et c'est pas l'anorexique du fond à la hanche déboitée qui va relever sa qualité.
Alors que dans nos contrées vient de sortir La Mont des Cats, la seule bière trappiste française, brassée tout de même en Belgique, "sèche, et très désaltérante", et regardez comme Jean Pierre Marielle a l'air de se régaler et rit, et rit, et comme son copain le moine il a l'air cool.

Anonyme a dit :
Parlons bière, parlons peu mais concis.

Les portugais n'ont rien inventé de mieux que la Sagres pour imiter le goût de la pisse, et c'est pas l'anorexique du fond à la hanche déboitée qui va relever sa qualité.
Alors que dans nos contrées vient de sortir La Mont des Cats, la seule bière trappiste française, brassée tout de même en Belgique, "sèche, et très désaltérante", et regardez comme Jean Pierre Marielle a l'air de se régaler et rit, et rit, et comme son copain le moine il a l'air cool.

http://www.lavoixdunord.fr/stories/image460x00/mediastore/VDN/Region/A2011/M06/_110610-biere-trappiste-delp.jpg

J'en veux bien une!
Moi j'adore la bière, mais avec modération................. :pt1cable: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde