Tom's Guide > Forum > Hardware > urgent : problème d'écran sur zen micro créative

urgent : problème d'écran sur zen micro créative

Forum Hardware : urgent : problème d'écran sur zen micro créative

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un probléme avec mon zen micro créative : quand je l'allume tout va bien sauf l'écran qui n'affiche rien du tout alors que le son et les "boutons" fonctionnent. Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ?
Merci par avance. :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai exactement le même problem... et c'est d'ailleurs pour ça que je suis là , je ne sais pas non plus comment résoudre mo probléme et j'aimerais bien que qqun puisse nous aider...merci d'avance ! :)
:hello:

Répondre à maelpumba

Hiiiiii :bounce: j'ai enfin réussi à le réparer !
enfin bon j'espére , alors voila je l'ai mis devant un chauffage électrique (enfin qui fait de l'air chaud quoi ... :sarcastic: ) pendant environ 20 minutes ...
et maintenant il remarche trés bien :)
bonne chance si vous avez la même chose , mais en tt cas maintenant je serais quoi faire ;)
:hello:

Répondre à maelpumba
Tom's Guide > Forum > Hardware > urgent : problème d'écran sur zen micro créative
Aller à :

Il y a 501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens