Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Parole a proposer pour chansons

Dernière réponse : dans Divertissement

si quelqu'un est pret a prendre mes textes en voici un exepmple .j'en es plusieurs qui couvent et attendent preneur merci a vous.moiu c'est patrice 0699391171 un enfant pleurant une femme souffrant le lot de notre temps personne ne comprend dite moi pourquoi pourquoi en es t'on la la vengeance se mange froid il n'y a plus de joie il'yya la terreure les casseurs n'ont plus peur chacques jours c'est labeur de semer la frayeure dites moi pourquoi que meme dans le froid des gens n'ont plus de toit mais on ne fais plus cas aujourd hui c'est ici demain en italie quelque part en asie au fin fond du pays dites moi purquoi y'a til un tel climat partout le desaroi et c'est chacun pour soit la glace fond au pole nord c'est l'envers du decord on dit chacun son sort mais qui a vraiment tort dite moi pourquoi chaques pays a son cas de tout n'importe quoi on a tous des tracas ou es la solution peut etre reflechissons mais tous a l'unisson ainsi la trouvra t'on des quatres cavaliers lequel vous preferer et si vous choisissiez ainsi pourrez trouver il y a une solution alors tous ecoutons les prophetes nous dirons voici la solutions

Autres pages sur : parole proposer chansons

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai écrit plusieurs textes; des paroles de chansons je souhaiterais qu'elles soient chantées avec une voix féminine, une voix expressive, une voix douce et puissante en même temps. j'aimerais les proposer à une maison de disque ou bien directement à une chanteuse. A qui je dois m'adresser? comment je dois me prendre?

Mes textes sont très sincères, ils reflètent des douleurs face à une déception ou alors à une réalité très dure en relation humaine complexe et compliquée avec l'amour, je cherche dans ces paroles à toucher à sensibiliser l'autre . parler des choses difficile à dire sans le pouvoir de la musique .Je crois fort à la médiation msiquale pour faire passer les messages,
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde