Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] - Amsn sur mac OS X ne fonctionne plus avec mon nouveau wifi

[Résolu] - Amsn sur mac OS X ne fonctionne plus avec mon nouveau wifi

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] - Amsn sur mac OS X ne fonctionne plus avec mon nouveau wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila je suis nouveau dans l'univers du mac et mon problème est que je suis je viens de rentré aujourd'hui en IUT d'informatique (j'ai donc mon petit appartement) J'ai acheter récement mon mac (iMac intel) sur le quel j'ai installer aMsn qui a toujours trés bien fonctionner chez moi (avec une livebox), je suis arriver hier soir dans l'appartement que je vais occupé toute l'année pour mes études, et la génial un réseau neuf wifi sur lequel je me connecte a l'aide du mot de passe d'un ami, internet fonctionne a merveille mais aMsn essaye de se connecter sans jamais y arriver, pour voir si le problème ne viens pas d'aMsn j'essaye avec windows messenger et même chose impossible de se connecter.

J'essaye sur mon ordinateur portable (sous windows vista) de me connecter a ce même réseau, et la windows live messenger fonctionne a merveille, qu'est-ce que je dois faire pour que aMsn fonctionne sur mon iMac?

Merci d'avance
@++
fab

Message édité par fabienlege le 08-09-2009 à 19:45:26
------------------------------ Annimation son et lumiére dans les landes et le gers http://www.techno-land.fr.tc
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

AMSN
Cliques sur préférences
ensuite vas sur l'onglet connexion
et là coches plutôt Connexion par méthode HTTP (port 80) au lieu de connexion directe.
Valides, enregistres et réessayes.

Répondre à bilox2000

Voila c'est exactement sa,
merci beaucoup

------------------------------ Annimation son et lumiére dans les landes et le gers http://www.techno-land.fr.tc
Répondre à fabienlege

je suis également connectée sur le neuf wifi et j'ai selectionné dans les préférences connexion ce que tu as indiqué mais j'ai un tout autre problème.
je vois les gens connectés je suis mise au courant de tout, eux me voient également mais je ne reçois pas leur messages et je n'arrive pas non plus à en envoyer j'ai un message 'une erreur est survenue lors de l'envoi de votre message' .. comment faire pour modifier le problème svp ????

Répondre à langeninie

langeninie a écrit :

je suis également connectée sur le neuf wifi et j'ai selectionné dans les préférences connexion ce que tu as indiqué mais j'ai un tout autre problème.
je vois les gens connectés je suis mise au courant de tout, eux me voient également mais je ne reçois pas leur messages et je n'arrive pas non plus à en envoyer j'ai un message 'une erreur est survenue lors de l'envoi de votre message' .. comment faire pour modifier le problème svp ????

Amsn est à jour? es-tu aussi sur mac

sinon, tu peux essayer msn pour mac
http://www.clubic.com/telecharger- [...] enger.html

si ça ne résout pas, alors c'est que certains port sur ton réseau sont fermés.
dans ce cas, tu peux tchater en direct sur internet ici:
http://www.ebuddy.com/

Message édité par bilox2000 le 31-10-2009 à 14:53:09
Répondre à bilox2000

oui amsn est à jour et j'ai la dernière version !!

et je me connecte déjà sur ebuddy .. vu qu'adium ne se connecte pas non plus ..

Répondre à langeninie

et si je ne me trompe pas tout les neuf wifi sont programmés pareils donc si certains y arrivent je devrais y arriver aussi ..
et je n'avais pas répondu mais je suis bien sur mac

Répondre à langeninie

Bonsoir, je suis tombé par hasard sur ce poste qui traite de mon problème
j'aimerais utiliser amsn lorsque mon iphone est en mode modem
mais j'aimerais savoir quel port utiliser pour ne pas qu'sfr le détecte, car j'ai bidouillé le telephone pour ne pas avoir à payer 30€ de plus chaque mois. je precise aussi que pour safari j'utilise un user agent iphone mobile
alors si des pros du réseau savent comment m'aider
merci
simon

Répondre à sisi333
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] - Amsn sur mac OS X ne fonctionne plus avec mon nouveau wifi
Aller à :

Il y a 2037 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens