Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Liste de film fantastique pas connus des années 90

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,
Je cherche un film pas trés connu, je lai vu j'étais toute petites. Donc c'est un jeune garçons qui découvre qu'il y a un royaume de mostre en dessous de son lit, et le jeune fais copain avec l'un des monstres, et il y a une de ses amis je croi qui se ait enlever par un mauvais monstre. c'est un film assez bizarre j'espère que vous l'avez vu car je n'arrive a trouvez le nom de ce film
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour
je recherche également un film fantastique datant de la fin des années 90 (voir début des années 2000). Je ne me rappel absolument pas de l'histoire, tout ce dont je me rappel c'est qu'il était question d'un peuple des forêts genre Ewoks (espèce d'ours en peluche), vivant comme des humains,dans des huttes et des cabane des les arbres. Il me semble aussi que la planète sur laquelle ils vivent se fait attaquer par des bestiole à la starwars, avec des champs d'énergie comme bouclier.
Ce n'est pas l'aventure des Ewoks c'est plus récent.

Ca fait 2 heures que je cherche sur internet mais j'arrive pas à retouver le titre du film....si quelqu'un à une idée ca me ferai plaisir!! (je sais que la description est pas top mais c tout ce dont je me souvient)

Salut, est-ce qu'il y a un petit gars et une petite fille dans l'histoire qui s'écrase sur une planète et c'est ces petits monstres qui les aides. ET a moment dans l'histoire le petit gars plonge dans un lac et soudainement la surface du lac devient de la glace, et le petit gars y reste pris... Puis à la fin, il entre dans la grotte d'une très grosse créature ??? Si oui, je ne me souviens plus du tout du titre du film, mais je serais très heureuse de le revoir...

C'est pas l'aventure des Ewoks justement ton film.il y en a 2 :
L'Aventure des Ewoks : la caravane de courage (1984)
L'Aventure des Ewoks : La Bataille d'Endor (1985)

Je ne les ai pas vu mais ca ressemble à la description que j'ai trouvé sur plusieurs forums.
la créature dans la grotte c'est une araignée?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde