Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Program files endommagé et illisible

Program files endommagé et illisible

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Program files endommagé et illisible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
A la suite d'une mise à jour windows, j'ai le dossier Program files inaccessible, tous les programmes installés dedans ne fonctionnent plus. A chaque fois que je lance un programe, il me marque C:\Program Files est endommagé ou illisible. Exécutez l'utilitaire CHKDSK. Quand je l'exécute une fenêtre noir apparait puis disparait.
Tout le reste est normal et fonctionne correctement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouvre le cmd (Windows+R). Tape chkdsk /r et redémarre.

------------------------------ MSI P6N-SLI-V2, C2D E4300, 8600 GT, 3 Go DDR2, 570 Go HDD. OS : ArchLinux
Répondre à shaeffer

rien ne s'est produit et rien n'a changé

Répondre à Holy Gys

tu es sûr d'avoir un windows original et pas un bricolage genre xp ultimate machin??

peut être aussi es-tu infecté. tu peux poster le log de Hijackthis en spoiler.qu'on y jette un coup d'oeil.

Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Program files endommagé et illisible
Aller à :

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens