Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Neuf Box: paiement aide svp

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,

Voilà j'ai Neuf Box depuis plus d'un 1ans, je dois régler une facture de 300€ environ, et j'aimerai savoir est ce t-il possible de régler en plusieurs fois chaque mois? et en combien de fois?

Sinon quelle est le numéro gratuit pour leur dire que je souhaite faire un paiement en plusieurs fois?
Est ce t-il le 1077 ou alors un autre?

Merci c'est très important. ++++

Autres pages sur : box paiement aide svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Coucou, si bien sur, mais j'aurai voulu savoir et j'aimerai savoir est ce t-il possible de régler en plusieurs fois chaque mois? et en combien de fois?

Sinon quelle est le numéro gratuit pour leur dire que je souhaite faire un paiement en plusieurs fois?
Est ce t-il le 1077 ou alors un autre? merci

Bonjour, ok merci de m'avoir répondu, ok si sa va me simplifier la tâche, j'aimerai savoir si il y'à un problème de service chez neuf sfr,car depuis 3 jours j'ai plus le net,le téléphone est coupé carrément, et les voyants de la neuf box clignote,mais le voyant en haut de la neuf box est jaune au lieu que sa soit vert.Généralement qu'on on me coute le net je peux regarder la télé, mais sa l'écran est noir pour visualiser les chaines et sa marque en bas,signal non disponible,signal non détecté. J'aimerai savoir si il y'a problème de service chez vous chez NEUF SFR.

Sinon très important j'ai prix Alice mais je regrette,j'ai pas résilier Neuf, si j'ai pris Alice c'est par un coup de tete et problème de facture, j'aimerai savoir comment faire pour résilier Alice sachant que je sais que la résiliation coute 35€ c bien sa? mais comment faire pour résilier? j'ai recu mon colis et tout de Alice, et j'ai pas encore recu ma première facture mais j'aimerai résilier,aide svp svp svp.Est ce des arnaqueurs les gens d'Alice, MERCI

Répondez à toutes mes questions svp merci ++++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde