Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

changez la langue sur word 2007

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

heu oui je peux editer mes textes etc .. il n'y a aucun probleme ! mais je veux changer la langue mais je ne trouve pas les options et meme si j'arrive a bien editer mes textes etc.. cela me gene que la langue soit en anglais

quand tu est dans word 2007: tu clique sur le bouton rond en haut et tu va choisir word option (il est en bas comlpetement): vous aller dans proffing et vous etes maitenant dans les options du correcteurs de words.
si vous cliquer sur costum dictionnairy. vous pouvez changer la langue dans le quel windows corrige votre texte.
ou si vous ecrivez un texte en francais et word est en anglais il va vous faire des ligne rouge partout. pour vous dire quil ne reconnais pas les mots que vous ecriver (car il sont pas dans la meme langue) alors pour eviter sa vous devez cocher les deux derniere cases qui se situe en bas completement. deplus vous avez le chois de cacher les barre rouge(fautes) et les barre verte(grammaire) pour un document ou tout les documents. vous choisisser (document 1 ou all new document)

je sais que ceci ne regle pas totalement votre probleme qui est de mettre word en francais. mais cest deja un debut pour ne pas qui corrige votre texte en anglais

en esperant avoir aider quelque personnes

la configuration du dictionnaire est deja faite mais word est toujours en anglais Bref.. je me suis renseigné sur le site de "office" il existe un pack multi-langues qui nous permet de changer la langue de microsoft office 2007 mais le pack est payant ! il n'y aurais pas un moyen de le telecharger ??

je ne suis en train de verser en rien du tout mon logiciel est anglais et je ne voit pas pourquoi je devrais encore repayer pour avoir un logiciel multilangue ! je vous rappelle que je ne l'est pas acheté en france !

Moi j'ai un autre problème.
Tout mon menu est en français mais la langue par défaut est le néerlandais belgique. Quand je change en français belgique, il me dit que lors du redémarrage il prendra en compte la langue mais rien n'y fait,il reste en néerlandais malgrés la supression de la langue dans les paramètres de langue. J'avais le même problème avec Office 2003. Quelqu'un peut-il m'aider?

Angel-13 a dit :
Ne serais-tu pas entrain de verser dans l'illégalité là ?

peux-être que tu devrais éditer ton post....


Nan mais n'importe quoi, c'est tout le topic qu'est dans l'illegalité :D 
Ta dl une version anglaise, bon ben maintenant ta plus qu'a te trouver te trouver la version francaise en rajoutant le tag FR dans tes futurs recherches, c'est tout...

c simple, messieurs :

Pour office 2007:
vous allez sur start >> all programs >> microsoft office 2007 >> microsoft office tools >> microsoft office 2007 language settings.

Arrivé a ce point, il suffit de choisir la langue désirée.



gabi124 a dit :
la configuration du dictionnaire est deja faite mais word est toujours en anglais Bref.. je me suis renseigné sur le site de "office" il existe un pack multi-langues qui nous permet de changer la langue de microsoft office 2007 mais le pack est payant ! il n'y aurais pas un moyen de le telecharger ??

Il ya quelques jours j'étais à la maison de mon neveu et il il m'a parlé de son problème désagréable difficiles liées à des fichiers endommagés doc. Comme il m'a dit quelque chose s'est passé c'est arrivé. J'ai conseillé pour lui l'outil suivant - repair word 2007 file, mais j'ai été très surpris, et résolu son problème d'une minute. Cet outil a démontré de lui un grand nombre de fonctionnalités intéressantes, comme il me l'a dit.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde