Un petit coup de nostalgie
Dernière réponse : dans Divertissement
c'est sans doute l'approche de la cinquantaine, mais je me met à réécouter les morceaux qui ont bercé mes jeunes années.
Je viens de découvrir qu'un tas de ces morceaux étaient disponibles en vidéo. Histoire de rappeler quelques bons souvenirs à certains, j'aimerais partager cette vidéo avec eux, mais je ne suis pas sur que ça marche...
Il est bien fait, ce forum...
Je viens de découvrir qu'un tas de ces morceaux étaient disponibles en vidéo. Histoire de rappeler quelques bons souvenirs à certains, j'aimerais partager cette vidéo avec eux, mais je ne suis pas sur que ça marche...
Il est bien fait, ce forum...
Autres pages sur : petit coup nostalgie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu es guitariste, connais-tu Rory Gallagher ? J'allais lui dédier un post nostalgie...
Remarques bien que ça marche dans les deux sens : mon (beau-)fils ainé m'a fait connaitre Luca Turilli (j'ai beaucoup aimé King of the Nordic Twilight), et un de ses copains vient de me faire découvrir «Les Ramoneurs de Menhirs»...
Remarques bien que ça marche dans les deux sens : mon (beau-)fils ainé m'a fait connaitre Luca Turilli (j'ai beaucoup aimé King of the Nordic Twilight), et un de ses copains vient de me faire découvrir «Les Ramoneurs de Menhirs»...
Et moi, finalement, je suis resté très hard-rock, planant, breizhou, bref, éclectique. Même chanson francaise, par la grace de la Femme que j'aime... Encore que l'on m'ait parfois dit que je jouais (de la basse) de façon assez jazzy, je n'ais jamais été attiré par le jazz : manque d'écucation musicale, d'une part, de technique d'autre part.
Moi c'est un jazzmen qui m'apprends toujours a jouer.
Et c'est une méthode très remarquable, BOSSA NOVA.
C'est a dire jouer la basse et les accords en même temps, cela permet de jouer sur plein de style très différents.
Si tu a des post de nostalgies a faire partager, j'ai créer un topic special, mais personne n'y poste.
A croire qu'ici les gens veulent uniquement ce qu'il cherchent.
Et c'est une méthode très remarquable, BOSSA NOVA.
C'est a dire jouer la basse et les accords en même temps, cela permet de jouer sur plein de style très différents.
Si tu a des post de nostalgies a faire partager, j'ai créer un topic special, mais personne n'y poste.
A croire qu'ici les gens veulent uniquement ce qu'il cherchent.
Hommage à un Guitar Heroe de ma jeunesse : Rory Gallagher
Tel que j'ai pu le voir en concert, au début des années 80
Puis lors de sa dernière apparition publique, au festival interceltique de Lorient, en 1994, soit qq semaines avant sa mort.
Sa vieille Fender qu'avait plus de vernis depuis longtemps manquera éternellement à la scène rock&blues.
Tel que j'ai pu le voir en concert, au début des années 80
Puis lors de sa dernière apparition publique, au festival interceltique de Lorient, en 1994, soit qq semaines avant sa mort.
Sa vieille Fender qu'avait plus de vernis depuis longtemps manquera éternellement à la scène rock&blues.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment Creer son CLAN de A à Z MERCI d'y jeter un petit coup d'oeil!
- ForumRecherche film ou un petit pedophile roux se coupe la bite a la fin du film?
- ForumPetit lag ... Son coupe et image saccadé.
- ForumUn petit coup de neuf en remplacant une 8600GTS
- ForumSvp , un petit coup de main .
- ForumSVP un petit coup de pouce....Merci
- ForumBesoin d'un petit coup de main en SVT (Terminale S)
- ForumBonjours à vous !! J\'aimerai avoir un petit coup de main pour mon Dm de mathéma
- ForumPetit défouloir après coup de fil publicitaire ;)
- Voir plus