Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Samsung b3410 code verrouillage confidentialité

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

Citation :
Bonjour, je viens d'acquérir un SAMSUNG B3410 et je voudrais confidentialiser mes fichiers .
On me demande alors le code du téléphone qui n'est pas le code PIN . J'ai bien essayé de rentrer 0000, puis 0 tout court etc ... Mais rien n'y fait , pouvez-vous m'aider ?

bonjour
vous avez essayé les "huit zéro" ? :heink: 

Anonyme a dit :
Bonjour, je viens d'acquérir un SAMSUNG B3410 et je voudrais confidentialiser mes fichiers .
On me demande alors le code du téléphone qui n'est pas le code PIN . J'ai bien essayé de rentrer 0000, puis 0 tout court etc ... Mais rien n'y fait , pouvez-vous m'aider ?

Le premier message est le code lié à la carte SIM. Le second est un code qui protège le téléphone quand une nouvelle carte Sim est utlisée.
Si l'ancienne carte Sim fonctionne, la solution est simple. Il faut démarrer le telephone avec la carte SIM et désactiver le verrouillage SIM. "Paramètres\sécurité\Verrouillage SIM"

Si vous n'avez pas la carte SiM d'origine, les choses se compliquent. Vous dever demander à Samsung un code déblocage mais Samsung exige en préalable l'autorisation de votre opérateur d'origine.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde