Question à propos de Vista - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Question à propos de Vista

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous!

Alors voilà, je me doute que vous allez trouver le titre de ce post trompeur mais je cherche une information.
J'ai entendu dire que, lorsqu'on achète un PC portable (ou une UC "conventionnelle" ), on pouvait renvoyer Windows à Microsoft et se le faire rembourser... Reduisant ainsi énormément le coût de l'acquisition.

Donc je voudrais savoir:  
1) si c'est vrai...
2) combien on récupère pour XP et combien pour Vista...

Voilà, j'espère que quelqu'un saura me répondre (et que c'est vrai!  :whistle: ).
Merci d'avance!

Camthalion

Liens

Plus d'informations

Nan, en fait, un peu avant la sortie de Vista, Microsoft a lancé une opération permettant d'échanger le XP qu'on avait reçu avec un PC récemment acheté par une version de Vista.

Mais nan, tu peux pas te faire rembourser, juste échanger! ^^

Plus d'informations

Bon ben dommage... Mais merci pour ta réponse, très rapide qui plus est! :D

Mais c'est pas un peu illégal ce système de vente forcée? Enfin bon, Microsoft quand tu nous tiens.... :pfff:

Plus d'informations

Ah ben je viens de trouver un truc intéressant... Bon ok c'est pas très clair, surtout au niveau de l'entité qui doit rembourser (microsoft ou le vendeur) mais voici une bonne nouvelle pour tous ceux qui se foutent de windows et aussi ceux qui ne supportent pas Vista!!!

http://astuce.linux.free.fr/Micros [...] lle_!.html

Voili voilou!
Bon ben c'est toujours ça de moins à financer... En espérant ne pas devoir aller en justice! mdr

Plus d'informations

bonjour je viens de m' acheter un ordi portable hp avec vista dessus et je n'arrive pas à enregistrer les dvd sur mon ordi , j'avoue aussi être très nul en informatique  
est ce quelqu'un peut m'aiguiller ?
merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Question à propos de Vista

Liens