Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Windows Vista est un des systèmes d’exploitation les plus attendus du moment, et cela est notamment dû au fait que Microsoft communique sur son système d’exploitation depuis maintenant bien longtemps sans en donner trop d’informations afin de laisser un p Lire la suite
On dit que dans le domaine du "c’est pas moi, c’est lui", il n’y a que les majors de l’informatique qui arrivent à concurrencer les politiciens. La preuve par l’exemple avec Microsoft qui reproche à la Commission Européenne Lire la suite
Le Zune, baladeur numérique de Microsoft et concurrent désigné de l’iPod, ne démarre pas fort. Sa vision un peu particulière des DRM et l’antagonisme de Bill Gates à ce propos sont sans doute une raison. Mais le fait que l’appareil made in Redmond ne soi Lire la suite
Une nouvelle étude, publiée par Microsoft, démontre que Windows Vista est le système d’exploitation le plus sécurisé sur un an. C’est-à-dire qu’il s’agit du système qui a connu le moins de failles découvertes lors de sa première année d’existence. Ainsi, Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut à tous!
Alors voilà, je me doute que vous allez trouver le titre de ce post trompeur mais je cherche une information.
J'ai entendu dire que, lorsqu'on achète un PC portable (ou une UC "conventionnelle" ), on pouvait renvoyer Windows à Microsoft et se le faire rembourser... Reduisant ainsi énormément le coût de l'acquisition.
Donc je voudrais savoir:
1) si c'est vrai...
2) combien on récupère pour XP et combien pour Vista...
Voilà, j'espère que quelqu'un saura me répondre (et que c'est vrai!
).
Merci d'avance!
Camthalion
Nan, en fait, un peu avant la sortie de Vista, Microsoft a lancé une opération permettant d'échanger le XP qu'on avait reçu avec un PC récemment acheté par une version de Vista.
Mais nan, tu peux pas te faire rembourser, juste échanger! ^^
Bon ben dommage... Mais merci pour ta réponse, très rapide qui plus est!
Mais c'est pas un peu illégal ce système de vente forcée? Enfin bon, Microsoft quand tu nous tiens....
Ah ben je viens de trouver un truc intéressant... Bon ok c'est pas très clair, surtout au niveau de l'entité qui doit rembourser (microsoft ou le vendeur) mais voici une bonne nouvelle pour tous ceux qui se foutent de windows et aussi ceux qui ne supportent pas Vista!!!
http://astuce.linux.free.fr/Micros [...] lle_!.html
Voili voilou!
Bon ben c'est toujours ça de moins à financer... En espérant ne pas devoir aller en justice! mdr
bonjour je viens de m' acheter un ordi portable hp avec vista dessus et je n'arrive pas à enregistrer les dvd sur mon ordi , j'avoue aussi être très nul en informatique
est ce quelqu'un peut m'aiguiller ?
merci
Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.