Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Impossible d'installer un antivirus sur mon nouvel ordi avec vista

[Résolu] Impossible d'installer un antivirus sur mon nouvel ordi avec vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Impossible d'installer un antivirus sur mon nouvel ordi avec vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'essaye d'installer un antivirus sur mon ordi neuf (sous vista)

tout commence normalement puis pas de succes

j'ai essayé avec antivir et avast mais toujours pas réussi

comment dois je procéder?

merci

Salut,

il n'y a pas déjà un antivirus pré-installé sur ta machine ?
Si c'est le cas il faut absolument le désinstaller avant de mettre un autre antivirus.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

il n'y a pas déjà un antivirus pré-installé sur ta machine ?
Si c'est le cas il faut absolument le désinstaller avant de mettre un autre antivirus.

Message édité par MaxGix le 07-09-2009 à 04:13:22
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

il y avait mcaffee en essai que j'ai deja desinstaller...

une idee?

Répondre à niko_64

g le meme probleme et je galere
ca me repond "la base de donnée est perimée"

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Impossible d'installer un antivirus sur mon nouvel ordi avec vista
Aller à :

Il y a 1462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens