Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > RECHERCHE (désespérée) d'un live sans doute des années 90

RECHERCHE (désespérée) d'un live sans doute des années 90

Forum Musique / Radio : RECHERCHE (désespérée) d'un live sans doute des années 90

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir bonsoir ^^" je recherche désespérément une musique que j'écoutais petit, enregistré sur une cassette audio perdue depuis des années, dont je me souviens à peine de l'air et dont je ne peux vous citer aucune phrase entière ...

Quand je vous parlais de recherche désespérée u_u"

Je vais donc vous donner absolument tout ce dont je me souviens :

- ça remonte minimum à 1996

- c'était un live enregistré sur cassette audio, il est donc sans doute passé à la radio

- c'est chanté en français (au moins en partie mais quand j'essaie de me souvenir du refrain je ne me souviens pas de quoi que ce soit d'intelligible hormis quelques passages)

- il y a au moins une chanteuse et un chanteur qui chantent en chœur pour le refrain et chacun leur tour pour les couplets

- il me semble qu'il y a des cuivres par moment u_u"

- le refrain ressemble à : "oooh (chose incompréhensible de quatre syllabes qui est sans doute un nom propre) vu de là haut dans un ( chose incompréhensible de 4 syllabes, deux mots il me semble)" Je sais ça n'aide pas vraiment u_u"

- ça ce trouve c'est dans un autre langue dont j'ai assimilé certaines sonorités à des mots français, mais je jurerais que c'est du français et que l'enregistrement était pas assez bon ou que j'étais trop jeune pour tout comprendre correctement.

Je sais que ça ne pèse pas lourd mais je n'en peux plus de chercher cette chanson depuis des années sans le moindre bout de résultat, alors si par miracle ça dit un petit quelque chose à qui que ce soit, j'suis preneur du moindre petit morceau d'information !

Encore un gros merci d'avance à tous ceux qui auront le courage de m'aider ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > RECHERCHE (désespérée) d'un live sans doute des années 90
Aller à :

Il y a 1114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens