Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma clé USB devient bouillante pendant la sauvegarde

Ma clé USB devient bouillante pendant la sauvegarde

Forum Hardware : Ma clé USB devient bouillante pendant la sauvegarde

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai une clé USA de 512 sur laquelle je sauvegarde mon site internet et quelques fichiers word.

- quand je veux sauvegarder mes fichiers, elle indique que je devrais brancher ma clé sur un port USB2 et un chemin d'accès indique où est le port USB2; Or,j'ai essayé les 3 ports USB de mon engin et aucun ne semble être le bon. Pourquoi mon ordinateur me ment-il ?

- quand j'ai fini de sauvegarder sur ma clé, elle est tellement chaude que je dois la lacher aussitôt. Pourquoi ma clé fait-elle office aussi de résistance pour chauffer l'eau du thé ?

Merci de vos réponses,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SAlut,
sous quel OS est tu ?

Répondre à jeff69@idn

Euh Oui sous quel Windows ??

Répondre à jeff69@idn

J'ai la dernière version de windows XP mais je ne suis pas chez moi pour vérifier.

Répondre à PureMorning

Oui, j'ai acheté mon PC en novembre 2005 et j'ai pris un haut de gamme. Ceci dit je ne peux pas vérifier la réf. du PC mais mon portable est du bon matériel.

Répondre à PureMorning

Alors pas de soucis les ports USB sont bien des USB2. quel est le type de clée. elle est récente elle. car elle fonctionne peut etre en USB1

Répondre à jeff69@idn

Je me sens un nulle sur ce coup là.
Je posterai ce soir ou demain la réf. de ma clé. Je l'ai acheté en 2006 chez un détaillant informatique env. 50 euros.

Répondre à PureMorning

En tout cas merci de t'occuper de mon cas.
PureMorning,
webmaster d'opérette

Répondre à PureMorning

A mon avis essai de faire la meme opération sur un autre PC histoire de voir si elle chauffe autant. tu seras fixé si c la clée ou le PC.

Répondre à jeff69@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma clé USB devient bouillante pendant la sauvegarde
Aller à :

Il y a 1893 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens