Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Orange 8mégamax - Netgear DG632 ?

Orange 8mégamax - Netgear DG632 ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Orange 8mégamax - Netgear DG632 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je possède actuellement un forfait Orange 512k, sans livebox et avec ma propre installation wifi.

Modem: Netgear DG632.
Routeur: Linksys WRT54G.

Vu que le 512k n'est plus du tout d'actualité, j'aimerais passer au 8mégamax, mais je voudrais être sur que mon routeur est compatible (je pense qu'il n'y a pas de problème mais je souhaite être sur).

Je ne compte pas prendre l'offre TV, ni l'offre Téléphone illimité. Lorsque je vais sur la page orange pour changer mon debit, on me demande

- Prendre la livebox (3€/mois)
- Je possède déjà une livebox.

Je dois donc selectionner je possède déjà une livebox, meme si je possède un autre routeur ?

Merci par avance.

Message édité par diab0_olik le 24-11-2007 à 21:15:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Orange 8mégamax - Netgear DG632 ?
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens