Bonjour a tous, je recherche un homme que j'ai rencontré trés brievement en vacances en Tunisie. Je ne connais rien de lui a part son visage, je sais qu'il est allemand et je connais aussi le visage de sa mere et son frere.
Lui il est grand brun avec des yeux bleus profonds avec des cheveux longs.
Je suis sincerement desolée je ne connais rien d'autre je sais que c'est trés difficile mais je commence a deseperer et je veux le retrouver aidez moi je vous en prie...
Bonchour bedide madame. Che zuis le allemond gueu du gerges. Enfin, che ne zuis bas fraiment allemond, dissons gueu che suis lorrain, mais z'est bareil.
Ch'édais effecdivement en Dunizie ces derniers chours, Bar gondre, mes cheveux zont kourts et mes zieux ne zont bas bleus mais marron dernes.
Che d'invide à la fêde de la pière dans mon fillache zi du feux. On fa boire gomme des drous et moncher des zaussisses énôrmes et grazzes. Abrès, on ira fomir et on regommenzera à poire à moncher et à ze battre (ou faire des bras de ver, zi tu bréfères), on fa bien rikoler ach ach ach !!!
A drès fite...
------------------------------Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Si c'est là le peu d'information dont tu disposes, tes chances de le retrouver sont quasi nulles. Pour te consoler, tu peux toujours te faire LaMoufetteEnColere, elle ne demande que ça.
En vaide, ch'ai zurdout enfie de boire de la pière.
------------------------------Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Ce serait bien que tu dises à quelle date tu es allés en Tunisie (date de son arrivé et de son dépard), à quelle endroit vous vous êtes croisé, dans quelle hotel vous êtiez, si ils ont loué une voiture pour ce déplacer...
Mais pour retrouver un allemand (dont tu ne connais rien en fait) que tu as vu en Tunisie, pays, dans lequelle tu ne remetteras surement pas les pieds, tu vas pas mal galèrer!
A part payer pour obtenir des informations en Tunisie, (ce que je ne te conseil pas du tout!!!) il n'y a rien à faire!
Si ça se trouve, il n'a même pas internet!
Ou tu peux arrêter de chercher et accepter l'invitation DuMéphitidéEnChaleur!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.