mon prof de philo nous a donné une dissert à faire pour la semaine prochaine, le sujet est le suivant: les ordinateurs peuvent ils penser?
Le problème est qu'il ne nous a donné aucune information pour la faire et comme nous commençons seulement cette année la philo.... c'est un peu flou pour moi...
Pourriez vous m'aider à trouver des axes pour que je puisse avoir une réflexion structurée sur ce sujet svp...
si mon ordinateur pouvait penser a ma place , ca serait le pied !!! au fait , penser a quoi ?? je voudrais bien m'en remettre a lui , mais n'y il a t'il pas de possibilités qu'il se mette a penser de travers ( a l'inverse de moi...).
que devrais-je donc lui apprendre et de quelle maniére , afin qu'il puisse totalement assimiler le si précieux " politiquement correct"...
bon cela dit , il reste encore quelques "machines" qui ne peuvent effectuer ce que l'homme a de plus naturel en lui même.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.