Problèmes d'acces a certains sites - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problèmes d'acces a certains sites

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je vous rassure tout de suite, ce ne sont pas des sites olé-olé !
Non je n'arrive pas a accéder a de plus en plus de sites, qui sont en parfait fonctionnement puisque des amis a moi peuvent aller dessus!

Mais voila: ca met met "impossible de trouver la page" avec IE, et "bidulemachin est introuvable" avec Mozilla. Le message qu'on a quand on s'est planté de lien par exemple, ou lorsque le site est mort...mais la ce n'est pas le cas:(

J'accède tout de même a un grand nombre de sites alors je ne comprend vraiment pas ce que me fait ma connection! Bon le premier défaut c'est d'être chez Orange, et oui la livebox c'est pas le must>< Le second c'est d'avoir une vieille brique en ordi (une brique avec des fils tt de même^^)

Voila j'espère que vous pourrez m'aider !
PS: un exemple: www.legacyro.com , le site marche mais j'accède pas, et j'accède a plein d'autres sites qu'on peut classer dans la classe "jeux" donc je pense pas que ca soit une sorte de bloquage du a un controle parental ( de tte facon je vois pas d'ou il sortirait)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Pas de réponses?? Personne n'a la moindre idée? :(

Plus d'informations

Je crois comprendre que tu peux visiter certains sites et non pas d'autres.

Vérifie avec ton Firewall (pare-feu) !
Peutêtre ton firewall t'interdit l'acces à ces sites webs.

Si tu as une suite de sécurité, accéde au paramètres du firewall et modifie la catégorie des sites interdits.

Plus d'informations

Moi j'ai le même problème, mon ordi ne veut pas aller sur ce site : http://19-ans-apres.top-forum.net
Et pourtant, je n'ai pas de pare-feu, donc le problème ne peut pas venir de là...
est-ce que quelqu'un aurait la solution svp ?

Plus d'informations

J'ai tenté de baisser mes niveaux de sécurité, de virer le fire wall et l'anti virus ( comme un fangio, allez y vous pouvez bousiller mon pc!...bon je les ai remis apres tout de même^^) mais rien n'y fait!

D'autant plus que ca me met vraiment "serveur introuvable" et pas acces refusé ou encore endroit non sécurisé ou que sais-je encore

Ayasha je n'ai moi non plus acces a ton site. Es tu sur que ce site existe toujours ( un de tes amis va dessus par ex? ) SI c'est le cas alors on doit avoir le même problème!

Plus d'informations

vider les fichier temporaires et les cookies
dans: panneau de configuration > option internet
dits moi si le probleme perciste.

---------------
A force je commence a croire que dans 1km il y a 1024 metre...
-----http://www.myspace.com/decibelcorp-----
Plus d'informations

J'avais déja fait! J'ai beau être une moule en info je pense quand même aux trucs basique (du moins j'espère^^)

Enfin merci de vos tentatives d'aide au moins j'ai des réponses et pas un vieux blanc!

Plus d'informations

J'ai toujours le même problème:s personne ne voit de solution?

Plus d'informations

Je ne désespère pas é_è

Plus d'informations

ouais, des amis peuvent aller sur le site, et j'y vais moi même le week-end avec l'ordi portable de mon frere qui est en wifi avec celui la... Moi aussi j'ai essayer le truc des cookies... a pas marché...

Tux powa !
Plus d'informations

ton routeur a peut etre une options pour bloquer les sites verifie

Plus d'informations

Je vois absolument pas ce que ca a de différent des options de sécurité ce que tu me dis la, et ca je l'ai déja vérifié !

Et apres si c'est bloquer certains types de sites, j'ai déja dit que j'en accedais a plein donc ca ne peut pas venir de la!

Bon je désespère^^

Plus d'informations

Moi aussi mdr XD Comment ça se fait que personne n'a la réponse ?! O_o c'est si rare que ça ? mdr

ralala >_< C'est chiant en plus, vu que c'est un forum, y'a besoin d'y etre souvent... je vois vraiment pas de quoi ça pourrait venir...

Plus d'informations

Esseye avec un proxy

Par exemple va sur

https://proxify.com/

tape l'adresse de ton site dans la barre et clic sur proxify :)

Plus d'informations

Bonsoir
j'ai le meme probleme avec le site PARUVENDU.FR et par contre il passe par le proxifi.com. 6 mois de galere a pas trouver j'ai changer d'antivirus je sais plus quoi faire
merci
@+