Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de téléchargement via Bittorent avec Look'n'stop

Problème de téléchargement via Bittorent avec Look'n'stop

Forum Logiciels : Problème de téléchargement via Bittorent avec Look'n'stop

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un petit problème avec Look'n'stop pour télécharger avec Bittorent. En fait, quand je télécharge avec Bittorent (j'utilise BitSpirit), ma vitesse de téléchargement est nettement inférieure à celle que je possédais avant d'avoir installé Look'n'stop. Il y a aussi le fait que quand je télécharge avec Bittorent, je n'arrive plus à surfer :heink: .
Pourtant, j'ai importer la règle qui était sur le site officiel de Look'n'stop : http://www.looknstop.com/Fr/rules/rules.htm
Voilà, donc si quelqu'un arrive à utiliser Look'n'stop correctement pour Bittorent, j'aimerais bien qu'il m'aide :jap: .
Merci de vos futures réponses ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de téléchargement via Bittorent avec Look'n'stop
Aller à :

Il y a 2388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens