Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > ''la revolte des adolescents contre la société'' Besoin d'aide svp =D

''la revolte des adolescents contre la société'' Besoin d'aide svp =D

Forum Etudes / Travail : ''la revolte des adolescents contre la société'' Besoin d'aide svp =D

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le moOnde !!

Voila, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour une rédaction en français.
je n'ai pas beaucoup d'inspiration et j'ai beacoup cherché mais en ce moment je n'ai vraiment pas la moindre iddée.
Mercii beacoup a ceux qui pourront m'aider =D

Le sujet de ma réaction en français est :

'' L'adolescence est un age au cours duquel on commence a affirmer sa personnalité souvent de manière radicale. Faire le portrait d'une personne d'une quinzaine d'année, qui, en pleine révolte contre la société dans laquelle elle vit, developpe des arguments pour justifier ses prises de position ''

Voila, donnez moi des iddées svp ! Et encore merci ! =D

Message édité par Anonyme le 16-09-2008 à 17:24:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu es fan de Tokyo Hotel ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Nop' pourquoi cette question ?

Répondre à Anonyme

parce si tu l'avais ete, tu aurais pu t'inspirer de ta derniere engueulade avec tes parents quand ils t'ont interdit d'aller au concert de Tokyo Hotel :d

plus serieusement (ce que j'ai dit etant aussi dans l'axe du sujet mais un peu plus delicat a expliquer), a ton avis comment les jeunes se font ils une idee de la vie, comment se forment ils leurs opinions (politiques, sociales, culturelles...) ?

et pourquoi en grandissant est ce que ces idees et positions changent ?

ca devrait t'aider un peu

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Nyah x)
Tu saiis quoi ? Mes parents m'on empecher d'aller a un concert y'a un an quand j'etais fan a cette epoque =PP

En tout cas merci jte jure que.. sa m'as donnée des iddées x)
Mercii =D

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > ''la revolte des adolescents contre la société'' Besoin d'aide svp =D
Aller à :

Il y a 1322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens