tu l'as avec. si tu ne l'as pas, et bien... tu t'ai fai avoir
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
1er question, l'as tu acheter ? Non, alors faut [Edit Yama310 : faut trouver un moyen légal surtout, sinon, la sanction tombe ici ! Le premier qui propose une solution illégale, je lui montre la sortie]
1er question, l'as tu acheter ?
Non, alors faut [Edit Yama310 : faut trouver un moyen légal surtout, sinon, la sanction tombe ici ! Le premier qui propose une solution illégale, je lui montre la sortie]
apprend a lire, il a dis qu'il l'avait acheté sur Ebay...
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
1er question, l'as tu acheter ?
Non, alors faut [Edit Yama310 : faut trouver un moyen légal surtout, sinon, la sanction tombe ici ! Le premier qui propose une solution illégale, je lui montre la sortie]
non je l'ai acheté sur ebay mais merci a tous j'ai trouvé le code qui en fait n'était pas sur la boite mais sur un papier que j'avais pommé
merci a tous!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.