Tom's Guide > Forum > Logiciels > firmware philips 737
firmware philips 737 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lut je voudrai savoir si quelqun a reussi a contacter philips pour un firmware du dvd 737...parce que serieux yen a marre....on achete de la marque en pensant que le produit marche bien et puis on est dans le caca pour etre poli...et puis c'est anti commercial de ne pas mettre a jour un produit...pour le moment j'ai la version 4.1.35 de philips...jattend que vous me dites quoi chers utilisateurs du philips...pippo qui est vraiment decu de son lecteur...sniffffff :beuarf:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux des renseignements sur le 737 de Philips voici un forum qui lui est entierement dédié (et en fr).

Pour la MAJ c'est franchement la merde, Philips nous prend vraiment pour des cons.
S'ils ne publient pas bientot un firmware (un vrai cette fois), je fais jouer la garantie et je tente le remboursement.

Répondre à lv4-26@IDN

tu as raison....quel problemes a deja tu rencontrer toi....

Répondre à pippo@IDN

Le plus fréquent c'est le décalage audio/vidéo (essentiellement sur les divx 3) et le codec audio wma absent.

Répondre à lv4-26@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > firmware philips 737
Aller à :

Il y a 483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens