Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > bac pro mrim candidat libre impossible!!
bac pro mrim candidat libre impossible!! - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

j'ai une question qui vaut de l'or parce que je suis vrement degouter..
voila je voulait passer un bac pro mrim en candidat libre mais aparament je ne pourer pas..

j'ai arrété le lycée en 1ere anner de bep electronique pour raison familliale mais j'ai bégné dedans depuis lontenps je travail dans l'informatique depui mais moin de 3 ans..

pour pouvoir passer en candidat libre il faut avoir une formation ou 3ans d'experience ou cours a distance

moi je voulais etudier ce bac tout en continuant de travailler ( apartement voiture.. ) et le passer en date prevu.. auriez des idée ou de quoi m'éclairé?

Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > bac pro mrim candidat libre impossible!!
Aller à :

Il y a 2683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens