j'ai telecharger des musiques LEGALEMENT sur neuf musique box car c'est compris dans mon abonnement ! jusque la tout va bien !
mais le probleme c'est que j'ai transferé les musique sur mon mp3 é je ne peut pas les lire ! suremen car elle doivent etre proteger!
donc ma question est de savoir commen faire pour pouvoir les mettre sur mon mp3 et les écouter !! ? ?
Bonsoir,
ça va être embêtant je te préviens .
Il faut que tu grave tes morceaux comme disque audio sur un cd RW puis que tu réimporte les pistes du cd ainsi tu n'auras plus de protections.
Bonne soirée
Bonsoir,
ça va être embêtant je te préviens .
Il faut que tu grave tes morceaux comme disque audio sur un cd RW puis que tu réimporte les pistes du cd ainsi tu n'auras plus de protections.
Bonne soirée
slt ! alors j'ai fait se que tu ma dit je les é graver sur un dvd+rw , enbsuite je les é extraits sur mon pc avan de les mettres sur mon mp3 et le verdic et toujour le meme ! sa ne marche pas !!! !! quelqu'un a une solution svp!!????
Salut,
Les fichiers doivent être au format Wma (windows media audio)
De nombreux lecteurs mp3 savent le lire mais peut être pas le tien ?
Vérifie et sinon convertie les en mp3
Salut,
Les fichiers doivent être au format Wma (windows media audio)
De nombreux lecteurs mp3 savent le lire mais peut être pas le tien ?
Vérifie et sinon convertie les en mp3
ok mais je fais comment pour les convertir? mon mp3 est un creative ZEN stone
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
C'est cela.
Pour être précis , c'est parceque les CRT ont une résolution nettement inferieure à celle du Blu-ray.(1080p)
Pour profiter de cette résolution (et qualité d'image) ; il faut au moins un TV offrant une résolution de 720p .
Ceci étant dit ; c'est faisable... mais totalement inutile. ;)