Problème de son
Forum Appareils multimedia : Problème de son
Il n'y a plus de sons dans mon lecteur windows media .J'ai essayé de le desinstaller .je n'y arrive pas....il reste lecteur windows media 11 (7,65M°) et windows media fomat11 runtime (7,65M°)Quand je veux su^pprimer le premier c'est une mise à jour qui arrive et ceci qui apparait:"L'instructionà 0x75586e6a"emploie l'adresse mémoire "0x00000008"La mémoire nepeut pas être "read"
Quand je veux supprimer le deuxième apparait ceci:"The windows Media Format runtime will be rolled back to the previousversion that was on your computer.Do you want to continue?"
si je clique sur OK apparait "finish" et rien ne se passe!!!
Comment reparer ce lecteur?
Et si tu essayais d'installer une nouvelle version de Windows Media Player SANS désinstaller
les précédentes ? Il te proposer peut être d'effacer ou de réparer les anciennes ?
As-tu vérifié les drivers de ta carte son ? Ca c'est juste par rapport à l'absence de son hein...
Bonne chance
Message édité par chlika le 19-03-2009 à 07:58:30
Merci...j'ai réinstallé ça ne marche tjrs pas..."Le lecteurWind.média ne peut pas lire le fichier parce que le periphérique audio pose problème etc...."Quand je vais dans "propriétes de sons et peripheriques" Dans" état du périherique":Ce peripherique fontionne correctement est inscrit pour tous les periphériques!!
comment verifier les drivers de la carte son?
| chlika a écrit : Et si tu essayais d'installer une nouvelle version de Windows Media Player SANS désinstaller
|
Merci...j'ai réinstallé ça ne marche tjrs pas..."Le lecteurWind.média ne peut pas lire le fichier parce que le periphérique audio pose problème etc...."Quand je vais dans "propriétes de sons et peripheriques" Dans" état du périherique":Ce peripherique fontionne correctement" est inscrit pour tous les periphériques!!
comment verifier les drivers de la carte son?
Dans "volume" Aucun peripherique audio"
Pour connaître le modèle exact de ta carte son, le meilleur plan est de télécharger un logiciel gratuit de diagnostic.
Il y en a un qui s'appelle Unknown device identifier.
Le lien mène à la page de téléchargement sur ce site même
Répondre à dandibot
Voilà: Je trouve:
RADEON(microsoft corporation)
Contrôleur IDE Bus master VIA
contrôleur Hôte universel USB rev5ou ultérieur VIA
Saound MAX integrated Digital Audio
Carte D-link DFE-530TXPCIFast Ethernet (rev .A)
CarteFAst ethernet compatible VIA
Contrôleur hôte étendu USB VIA
Pont ISA Standart PCI
Pont hôte standart VIA
Pont PCI vers PCI standart PCI
SOft V92data Fax modem
Sous chacun de ces appareils il y a
NP ID
Windows detecteur vender
Windows detecteur device
Que dois-je faire maintenant?
MERCI D'avance (j'ai conscience d'être un boulet!!)
En cliquant droit sur "Sound MAX integrated Digital Audio " tu obtiens quoi ?
Il doit te proposer de mettre le driver à jour, accepte.
| chlika a écrit : En cliquant droit sur "Sound MAX integrated Digital Audio " tu obtiens quoi ?
|
merci SCHLIKA
Je pense m'en être sorti...mais maintenant j'ai d'autres problèmes....A+
Il y a 465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.