Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] étudiant et linux compatibles?

[Résolu] étudiant et linux compatibles?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] étudiant et linux compatibles?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par shaeffer.

Mot :    Pseudo :           

Bnojuor tout le monde , je suis étudiante et vais bientot rentrer en fac, je souhaite acheter un netbook avec pour Système d'exploitation linux, cependant de nombreux profs nous demandent de rendre copies et devoirs sous clés en format word, avoir linux serait il donc un choix pertinant? merci de vos réponses

Message édité par MaxGix le 05-09-2009 à 19:17:56
Le jour où les facs utiliseront l'ODF :sleep: . OpenOffice permet d'enregistrer en .doc. Ne te fais pas de soucis. J'ai oublié que Microsoft Office 2007 SP2 peut ouvrir les fichier produit OOo.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Le jour où les facs utiliseront l'ODF :sleep: . OpenOffice permet d'enregistrer en .doc. Ne te fais pas de soucis. J'ai oublié que Microsoft Office 2007 SP2 peut ouvrir les fichier produit OOo.

Message édité par shaeffer le 05-09-2009 à 21:54:34
Répondre à shaeffer
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] étudiant et linux compatibles?
Aller à :

Il y a 2333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens