Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Window movie maker codec AVI

Window movie maker codec AVI

Forum Appareils multimedia : Window movie maker codec AVI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai le même problème que vous, sauf que moi j'ai réussi à trouver la coche à cocher, mais pourtant, je peut toujours pas lire mes vidéo en AVI sur window movie maker, je cherche partout sur les forums et je trouve rien du tout. Ce qui es étrange, c'est qu'avant de faire formater mon PC, j'ai jamais eu ce probleme avec mon window movie maker (Je suis avec XP) et mon autre PC qui a Vista n'a pas se probleme non plus! Bref, si quelqu'un aurais une solution, ce serais gentil de nous la dire. (J'ai désinstaler WMM et je l'ai réinstaller et pourtant, rien ne fonctionne et j'ai même installer le PACK de K-LITE et ça fais boguer mon WMM et je peut pas travailler avec du tout.)

Merci beaucoup!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi tiens-tu absolument à regarder ta vidéo en AVI sur Movie Maker ?
Tu pourrais la regarder avec Windows Media Player, ou mieux encore VLC Media Player.
Excuse moi si je répond à coté, mais je ne sais pas de quel "même problème" tu parles, tu as crée un nouveau post.

Répondre à chlika

Bonsoir,
Je pense que le plus simple est de convertir la video au format Wmv pour faire le montage

http://www.tiwiti.com/index.php?page=27
ou
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] r-tutoriel

Bonne soirée

Répondre à Ekorag
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Window movie maker codec AVI
Aller à :

Il y a 1105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens