Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte graphique dans les 100€ ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pask je jouai chez un pote ki a un ordi bcp moin puissan ke le mien mé le jeu allé plu vite ke sur le mien c pr ca ca ma frustré lol c koi la différence entre agp et pci? Vous jouez a d jeux aussi? Paskavec ma carte grafik kan je mets swat g le tps dme fer tuer 3 fois avan qu'il ait tiré...

Je crois que c'est le modèle au dessus de la 7600 mais j'ai besoin d'une carte graphique vraiment stable donc si celle la vous la connaissez bien je vous fais confiance...En tout cas les drivers de la 6200 marchent pas, j'ai des pixels partout ou alors les menus ne s'affichent pas c'est incompréhensible
Expert Overclocking

tu as mis a jour les pilotes ?

la 6200 (et encore plus la version LE qui est une version "pas chere" ) n'est pas vraiment tres performante

c'est quoi ton budget?
ton port graphique ? (AGP ou PCIexpress)
la puissance de ton alimentation ?

Oui j'ai mis a jour mais en vain ca sert a rien :(  cette carte graphique était vendue avec mon ordinateur, j'en étais content jusqu'a ce que je formate...mon budget, je peux aller jusqu'a 200€, je crois que c'est en pciexpress et mon alimentation je sais pas du tout... on trouve ces informations dans everest pour l'alimentation, mais ou? Merci beaucoup et excuse si je te fais perdre du temps..
Expert Overclocking

donc tu es bien en PCIe

une carte correcte quoique un peu trop peut etre serait la X1950 Pro a 175€

sinon, une X1900 GT a 150€
ou la 7600 GT a 140€

toutes en PCIe
cherche au moins cher avec le comparateur Clubic ;) 

Et que penses-tu de celle la?
GeForce 7900 GS 256Mo DDR3 Dual Dvi Twintech

Référence produit : CVGFNX79GS256TWIN

Détail : Nvidia Geforce 7900 GS cadencé à 450MHz
- Mémoire 256 Mo DDR3 1320MHz 256 bits
- PCI Express 16x
- 20 pixel pipelines
- TV-out / Dual DVI
- Compatible SLI et HDTV

Au sinon, moi j'ai fait l'aquisition d'une Sapphir ATiradeon X1600 Pro 512 Mo pour une histoir de 120€ en AGP, mais la version PCIe coute 5€ moin chère (du moin, dans mon magazin), et franchement, je suis plus que satisfait, dans la plus part de mes jeux, mes configs sont aux max, et ta config est plus balèze que la mienne.

Alors je pense qu'avec ton budget et toutes les propositions sur se topic, t'as un autre problème... Le CHOIX lol.

Bon achat ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde