Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cherche site hltv match aAa etc in live

Cherche site hltv match aAa etc in live

Forum FPS / Action / Quake-Like : Cherche site hltv match aAa etc in live

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche depuis quelque temps sur les sites de grandes team cs 1.6 (aAa , d4, etc) mais comme dans mon pseudo je cherche les hltv des war en cour mais chaque fois que je regarde que je rentre l'ip de l'hltv les match sont déjà passer et j'aimerais trouver un site ou une rubrique ou il y a en temps réel les Ip des HTLV des matchs en cour .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va sur HLTV.org, tu pourra DL des HLTV deja passer et meme voir des matchs en cour.
Mais . . . . Desoler de te dire sa mais aAa sa fait pas mal de temp qu'ils n'ont plus de team 1.6 -_-" Les meilleurs sont Oxmoze, iGamerz, Chumbawumba, D4, Shockwave et compagnie . . . . . .

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100

Salut,

Pour voir les IP de SourceTV de match, il y a www.vakarm.net

(En haut à gauche du site)

Ou il y a ESL TV.

Répondre à FuMsEc12
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cherche site hltv match aAa etc in live
Aller à :

Il y a 1679 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens