[Vista] Conflits de ports USB

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Vista] Conflits de ports USB

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Je sollicite votre aide pour un problème lié (d'après les information que j'ai requis) à un conflit de port USB entre ma camera intégrée et tout les autres objets branchés sur mes ports.

Effectivement, à chaque fois que je veux mettre mon Ipod Touch en charge, ma souris (branchée en USB) ne fonctionne plus, ensuite je vois l'indication "Périphérique USB non reconnu" puis, blue screen: BUGCODE_USB_DRIVER et mon pc reboot.

Même après ce redémarrage, mes ports USB ne fonctionnent toujours pas et quand je regarde dans mon gestionnaire de périphérique il y a un petit triangle jaune a coté de ma caméra intégrée. Il faut alors que je me serve du bouton reset situé en dessous de mon PC et tout redeviens normal, jusqu'à ce que je remette mon Ipod en charge.

N.B. : Je possède un ordinateur portable Asus M70V

Je voudrais savoir comment éradiquer ce problème, merci d'avance,

Avel

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

commences par mettre tes pilotes à jour en prenant les derniers disponibles sur le site de asus
http://support.asus.com/download/download.aspx

Penses également à mettre à jour le Bios.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci je vais faire ça et je vous tiens au courant.

Répondre à Avel 13
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Vista] Conflits de ports USB
Aller à :

Il y a 508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens