Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Regarder la télé avec la freebox , mais dans une autre pièce

Regarder la télé avec la freebox , mais dans une autre pièce

Forum Accès Internet & Réseaux : Regarder la télé avec la freebox , mais dans une autre pièce

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis connecté à internet via la freebox HD ( en wifi ) et je souhaiterai pouvoir profiter du service television dans une pièce differente de celle ou se trouve la freebox ( telephone ) ... Les deux freebox sont équipées d'antennes , peuvent elles se passer du cable ethernet pour communiquer en wifi entre elles?

Je ne sais pas si c'est possible sans avoir besoin d'investir dans des emetteurs recepteurs videos ...

Merci d'avance pour votre réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Regarder la télé avec la freebox , mais dans une autre pièce
Aller à :

Il y a 3075 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens