Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranArt reyscale Flames No 1(gratuit)reyscale Flames No 1Cinéma Star Wars(gratuit)Star WarsDivers Candombe Green Red(gr Lire la suite
Pour compléter sa gamme de smartphones composée du nüvifone G60, l’alliance Garmin-Asus annonce un deuxième smartphone : le nüvifone M20. Alors que le G60 utilise un système d’exploitation de type Linux, le M20 utilise lui un système d’exploitation Window Lire la suite
La prochaine version de Palm OS, ALP (Access Linux Platform) ne sortira pas cette année, les premiers appareils utilisant ce système ne sortiront qu’en 2008 (au plus tôt). Le directeur de Palm, Ed Colligan, a indiqué que la société allait continuer en p Lire la suite
Lors du dernier IDF (Intel Developer Forum), l'actuel CEO d'Intel Paul Otellini, a annoncé l'arrivée prochaine de terminaux mobiles compacts capables de fonctionner avec un système d'exploitation traditionnel, co Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
J'ai hérité d'un PDA ASUS A620 d'un proche.
Suite à 1 manoeuvre je n'ai plus le menu de départ avec le logo "Windows mobile". A chaque mise en marche, j'ai 1 bannière vide et en bas le menu "Afficher Nom", "Tous les dossiers", etc...
Tout en bas d'écran, il y a le menu "Nouv. Outils ..."
Comment faire pour avoir le menu de départ avec le logo "Windows mobile" ? Comment retrouver Excel ou Word ?
A celui qui connait bien PDA, aidez-moi SVP, je suis actuellement bloqué !
Merci
Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.