Tom's Guide > Forum > Hardware > Vista x86 et AMD 3700+ : Compatible ??

Vista x86 et AMD 3700+ : Compatible ??

Forum Hardware : Vista x86 et AMD 3700+ : Compatible ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

J'ai acheté vista et je vient de remarquer que ma version est une 86bit, j'ai dans ma machine un AMD Athlon64 3700+ et avant d'installer je voulais savoir si c'est compatible ???

Si oui : coOl
Si non : et la 64bit ??

Merci d'avance,
Miku91

Message édité par Miku91 le 01-02-2007 à 18:51:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est urgent svp :jap: merci

Répondre à Miku91

ce n'est pas une 86Bit comme tu le dit ! x86 est en faite 32Bit :jap: (je ne sais plus pourquoi c'est appeler comme ca d'ailleur :D ) et ne t'inquiete pas, c'est tout a fait compatible ! ca toune sur n'importe quel config que ce soit du 32 ou 64 Bit ! (config mini : 512Mo, P3 1Ghz, DD 20Go ...)

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

Ooki merci ;) j'ai eu peur ^^

J'ai 1Go de ram, un DD 250Go, 3700+, 7600GT sa va passer nan ?

Répondre à Miku91

bien sur que ca passera ! et sans probleme :jap: tu va voir, il est tres beau ^^ mais a par ca, rien de plus a ma vue :lol:

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL

Donc a part la beauté il sert a rien d'autre ??

Je vois pas trop l'interet de Windobe Vista alors !!

Répondre à Miku91

oui voila, il est le seul a gerer DX10 mais en ce moment aucun jeu et tres peu de CG le gere :/ donc dans 6mois, il va falloir y passer je pense :jap: pour le moment, il est pas tres stable a mon avis :??:

G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL

Tu as Vista bouletbill ?

Je comprend pas quand tu dit : "il est pas tres stable[...]" , que veux tu dire par là ?

Répondre à Miku91

je l'ai eu oui, et je l'ai desinstaller et je suis repasser a XP ! car il été pas super stable (il planter assez regulierement :/ meme si ce n'était pas suer souvent) et il utilise beaucoup de ressource :jap: d'ailleur, les Drivers sont encore en Beta et forcement, ca n'aide pas a la stabilité :??:

G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL

Ouay, vous le savez vous deux, j'ai vista..
Moi je suis satisfait, je pense faire un formatage propre virer le dual boot et rester sur vista, mais je me tâte encore... :/
Je dois test in game pour voir les réels pertes ^^

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à PierreAlain

C'est quoi le dual boot ?
Ya moyen au démarage de choisir entre XP ou Vista ??

Répondre à Miku91

Yep, c'est ce que j'ai ^^

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à PierreAlain

:p Pourrais tu m'expliquer un peu plus en détail stp ??

Merci :jap:

Répondre à Miku91

je peu pas vraiment dértailler ^^ j'avait la Ultimate (tout comme P-A :D :D :D ) et je pense que P-A va pouvoir t'en dire plus apres 1 semaine :lol:

G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL

Ouaip, surtout que je pense que je vais le garder... :D
Ben en fait, avant d'installer Ultimate, j'ai défragmenté une de mes 4 Partitions, apres j'ai installécracké Partition Magic 8.0 et j'ai pu faire une partition libre de 20Go pour tester Vista.
A l'install j'ai spécifié la partition, et maintenant au boot j'ai le choix entre vista et xp pro;
Par contre ça me saoul, parce que quand j'allume et que je pars aux chiottes ou faire quelques choses, je dois attendre le moment du dual boot ..

Répondre à PierreAlain

ça ma l'air interessant ça :p La partition de 20Go elle est en logique ou principale ??

Répondre à Miku91
Tom's Guide > Forum > Hardware > Vista x86 et AMD 3700+ : Compatible ??
Aller à :

Il y a 2099 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens