Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vista x86 et AMD 3700+ : Compatible ??

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

ce n'est pas une 86Bit comme tu le dit ! x86 est en faite 32Bit :jap:  (je ne sais plus pourquoi c'est appeler comme ca d'ailleur :D  ) et ne t'inquiete pas, c'est tout a fait compatible ! ca toune sur n'importe quel config que ce soit du 32 ou 64 Bit ! (config mini : 512Mo, P3 1Ghz, DD 20Go ...)

je l'ai eu oui, et je l'ai desinstaller et je suis repasser a XP ! car il été pas super stable (il planter assez regulierement :/  meme si ce n'était pas suer souvent) et il utilise beaucoup de ressource :jap:  d'ailleur, les Drivers sont encore en Beta et forcement, ca n'aide pas a la stabilité :??: 

Ouaip, surtout que je pense que je vais le garder... :D 
Ben en fait, avant d'installer Ultimate, j'ai défragmenté une de mes 4 Partitions, apres j'ai installécracké Partition Magic 8.0 et j'ai pu faire une partition libre de 20Go pour tester Vista.
A l'install j'ai spécifié la partition, et maintenant au boot j'ai le choix entre vista et xp pro;
Par contre ça me saoul, parce que quand j'allume et que je pars aux chiottes ou faire quelques choses, je dois attendre le moment du dual boot ..
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde