Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aide pour ecrire une lettre
aide pour ecrire une lettre - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais arreter la langue vivant 2 je suis en 1er sti electrotechnique et on ma demander d'ecrire une lettre et comme je suis nul est ce que vous pouvez m'aider svp
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

proposez nous une ébauche , et nous y apporterons des modifications si cela sy avére nécessaire.

Répondre à gemmill

franchement jai aucun aider je sais meme pas comment commencer
merci

Répondre à abdennour13

quel doit être le sujet de votre lettre ??

Répondre à gemmill

arréter la langue vivante 2

Répondre à abdennour13

d'accord ; pourquoi et dans quel but ??

Répondre à gemmill

mais moi jai jamais voulu faire espagnol en faite c'est mon frere qui a rendu mon dossier , moi j'etais partie en vacance avec mes parents et quand il a rendu le dossier on lui a demander si il voulais faire espagnol il a dit oui alor que moi je voulez pas

Répondre à abdennour13

nous allons plaider l'erreur de dossier:

madame , monsieur ,

je suis actuellement etudiant (ou lycéen ou, collégien) dans votre établissement , et je souhaite vous soumettre le quiproquo dont j'ai été la victime.

au moment du dépot de dossier , effectué par mon frére , celui ci aura répondu par l'affirmative a une demande quand a un eventuel désir de s'inscrire en cours d'espagnol; je ne fut tenu au courant de cet etat de fait que fort tard , et n'ai pu a temps demander une rectification de mon emploi du temps scolaire.

je vous prierait de bien vouloir comprendre que cette erreur m'a amené a accepter de fait l'apprentissage d'une langue que j'ai beaucoup de mal a apprendre. c'est pourquoi , je désire que me soit offerte la possibilité de me dégager de ce cours , avec peut être le choix d'une toute autre matiére (ou langue).

dans l'attente d'une réponse de votre part , je vous prie , madame , monsieur , de croire en la sincérité de mes salutations distinguées.

" sa majesté , GEMMILL 1 er"

Répondre à gemmill

a vraiment c'est magnifique merci beaucoup

Répondre à abdennour13
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aide pour ecrire une lettre
Aller à :

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens