Pc bloqué
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Pc bloqué
mon pc est bloqué sur la pae de démarrage de vista veuilez patienter pdt plusieurs minutes puis il s'éteint se rallume et se remet à bloqué sur cette page je ne peux meme pas le demmarrer en mode sans echec c e fonctionne pas. aidez moi svp je pète un plombs!!!
Salut tu peux essayer un clear cmos enleve ta pile du bios 2-3 minutes puis remets la (en espérant que se ne sois pas un portable)
si c un ordinateur portable ?! alors ke puis je faire d'autre ????
je l'utilisais hier soir puis sans faire exprès j'ai débrancher le cable d'alimentation et la batterie n'était pas plaçée. j'ai donc rallumer l'ordinateur il m'a bien té signaler que la machine n'a pa été correctement éteint j'ai cliké sur je souhaite le redemarrer normalement et la ca c bloké veuillez patienter pdt environ 10-15 minutes puis arret en cours et ca redemmarre et ca recommence.... SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire.
Bon on va devoir retirer ce logo dell pour voir ce qui se passe en-dessous tu va alelr dans ton bios puis dans le boot retirer le logo (dissable) ensuite tu va voir cest quoi le probleme
est ce que tu es tjr la ???? je n'ai pascompis la manipulation que jedois effectuer mon ordinateur n'est pas un dell mais un hp ?!
Le langage du forum est le français, merci.
NAN c'est vrai!!! je pensais que c'était le chinois ... tu crois qu'on ne sait pas écrire français excuse nous de devoir faire attention à ce que l'on écrit quand on est pressés et sur les nerfs!!! alors la prochaine fois garde tes commentaires pour toi parce que ne t'inquiètes pas je sais écrire correctement lorsque je le veux!!! MERCI
c'est pas que je suis désagréable mais je suis énervée de ne pas trouver de solution à mon problème !!!
tu dois pouvoir desactiver le logo de démarage de ton ordinateur quand meem pour voir le message derreur va dans ton bios et désactive le logo
Il y a 852 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.