Tom's Guide > Forum > Logiciels > [résolu]erreur memoire adobe reader sur platine (Windows)
[résolu]erreur memoire adobe reader sur platine (Windows) - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

voila mon probleme; j'ai un utilisateur qui m'a indiqué un message d'erreur sur sa platine qui est le suivant:

L'instruction à "0x24002bcb" emploie l'adresse mémoire "0x24002bcb"
La mémoire ne peut pas être written

bien entendu, rien trouvé sur le net... :cry:

il a ce message d'erreur lorsqu'il utilise excel (surtout de gros fichiers, apparement l'erreur n'apparait pas trop sur des petits), et qu'il le referme (au moment ou il ferme excel). ce message apparait autant de fois qu'il a ouvert de fichier excel.
j'ai été vérifié, le message vient d'adobe reader (en haut dans la fenetre d'erreur il affiche le processus AcroRD32.exe)

je ne vois pas le rapport entre adobe et excel... surtout qu'adobe n'est pas lancé...
quelqu'un aurait une idée? parce que j'hallucine un peu :heink:

merci d'avance! :)

Message édité par titelune69 le 18-06-2007 à 16:48:05
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Adobe Reader est préchargé au démarrage de Windows, retire le raccourci qu'il y a dans "Démarrage" du menu "Démarrer" !

Répondre à OmegaClaw

j'ai bien precisé qu'il s'agit d'une platine, et non d'un PC.
j'ai tout de meme été vérifié dans son profil, rien n'apparait au demarrage dans le menu demarrer.
(C:\Documents and Settings\utilisateur\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage)
de plus, il s'agit de raccourci, et non de processus lancé, donc aucun rapport selon moi.
et je vois encore moins le rapport entre adobe qui serait lancé, et qui plante a la fermeture d'Excel. :heink: :heink:

Message édité par titelune69 le 13-06-2007 à 11:07:30
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Pour qu'Adobe affiche un message, c'est qu'il est en cour de fonctionnement, il a bien été lancé à un moment donné !

Quelle est la version d'Adobe Reader ?

Si tu as la version 8, elle occupe beaucoup plus de mémoire que la 7,
donc Excel tente d'avoir de la mémoire supplémentaire, ce qui cause un plantage !

Message édité par OmegaClaw le 13-06-2007 à 11:24:31
Répondre à OmegaClaw

apparement le processus etait effectivement peut etre lancé... mais pas sur, faut que je verifie, parce qu'en fait le probleme c'est que le processus reste en cours meme si on ne l'utilise plus (quel merde...)

mais, est ce que tu sais au moins ce qu'est une platine??
c'est un client leger, qui se connecte au serveur TSE, et il se sert des appli SUR le serveur, donc rien n'est utilisé sur la platine!

Répondre à titelune69

si tu prefere, c'est juste une interface...
au fait ce n'est pas adobe 8.0 que j'ai mais 7.0.
je tente une mise a jour sur le serveur vers la 8.0, on ne sait jamais...
si quelqu'un a une idée? :)

Message édité par titelune69 le 13-06-2007 à 13:04:57
Répondre à titelune69

Merci pour l'info, comme c'est une architecture assez particulière, tu devrais chercher un forum un peu plus pro pour ton problème, je ne sais pas le forum de Microsoft (MSFN) par exemple !

Répondre à OmegaClaw

bah heu pour une erreur comme celle ci... c'est moyen le forum de microsoft. c'est une architecture particuliere c'est vrai, mais bon c'est une erreur adobe comme une autre...
j'ai vu qu'il y avait des personnes assez calées sur le forum, c'est pour ca que j'ai posté :)

Répondre à titelune69

c'est bon, resolu apres une mise a jour a la version 8.0! aller savoir pourquoi... :)

Répondre à titelune69

Encore un mystère.

Répondre à OmegaClaw
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [résolu]erreur memoire adobe reader sur platine (Windows)
Aller à :

Il y a 814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens