Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion Freebox qui saute

Connexion Freebox qui saute

Forum Accès Internet & Réseaux : Connexion Freebox qui saute

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Ca fait un petit plus d'un an que je suis chez Free en degroupage total et jusque la tout était ok.
Mais depuis quelques semaines, ma connexion ne cesse de sauter...
Je suis obligé de rebooter ma freebox a chaque fois
Donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool.
Merci d'avance.

------------------------------ MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai eu ça un moment, il y avait des travaux près de chez moi
puis quand les travaux se sont fini, tout est rentré dans l'ordre

regarde aussi si tu n'as pas de pb électriques (la freebox est très sensible à la stabilité du courant

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

ok, actuellement ma freebox est branchée sur multiprise, avec le pc, l'écran, l'imprimante, et le tel ! peut etre que ca vient de la.
Je vais aussi passer en Ethernet, on ne sait jamais.

ps: comment puis-je augmenter ma vitesse de connexion?

------------------------------ MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black

Répondre à contact_ramses

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion Freebox qui saute
Aller à :

Il y a 2604 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens