voila depuis un moment mon msn bug , je veus dire que quand j'ecris sa arrive que sa bloque et se remet , ou qd je fais des converses a plusieurs a chaque fois que kk rentre ou sort mon pc bloque pendant 2min ou je suis carement obligé de fermer msn ... voila jai changer de version la jai la derniere mais sa ne change rien .... quelqu'un saurait comment arranger sa ?
Mais non.
Il faut juste l'entretenir un peut. Le disk dure n'a rien a voir.
Deja nettoie le un peut ac ccleaner et spyboat. Car si il rame c'est peut etre un virus.
(Demande pas comment ces logiciel marche mais cherche un peut)
Ensuite as tu un antivirus ??? Si c'est pour me repondre norton, dis moi tous de suite que tu n'en as pas et installe Avast.
Ensuite tu a peut etre un pc avec des resource plutot limiter (petit processeur, peut de ram etc...)
Alors qu'elle sont tes configuration pc.
Voila repond a tous sa, que l'on puisse t'aider.
Et aprend que "Bonjours" c'est pas en option. Je te promet sa aide.
salut salut ! donc jai avast comme antivirus , et adware comme antispyware et je fais des scans regulierement ... jai egalement ccleaner mais jai un peu peur de supprimer trop de trucs et des faire des con*** donc bon ... je me limite en supprimant les cookies.... de plus dernierement mon ventilo faisait bcp de bruit jai nettoyer mon ventilo et depuis plus de probleme . la msn est un peu plus rapide mais ne n'est pas encore sa .... ma configuration : xp , 512 ram , 180 gig dont 20 libre , 2.9 gh voili voilou
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.