Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu]Passer de Vista à Seven sans formater, est-ce possible ?

[Résolu]Passer de Vista à Seven sans formater, est-ce possible ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu]Passer de Vista à Seven sans formater, est-ce possible ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je voudrais savoir comment je peux désinstaller vista tout en passant sur seven ?
Le problème est que d'habitude je formate pour installer Windows Vista, mais en ce moment je voudrais garder l'entièreté de mon disque dur en désinstallant Vista et installant Seven par dessus. Est-ce possible ? Je n'ai pas envie de supprimer tous les dossier conformes à Vista lorsque j'aurai installé Seven sur le même HDD.
Quelles solutions me proposez-vous ?

Merci!

Message édité par roxytbl le 04-09-2009 à 22:37:04
------------------------------ :-D
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour tu mets le dvd de w7 tu fais instalé et mise à niveau comme ça tu n'a pas besoin de formater et tu gardes tout des documents tes mises à jours des pilotes et tes favoris mais parcontre il faut que tu rentre la clé de w7 que microsoft t'a donné mais si tu veut revenir sous vista là tu sera obligé de formater car la clé est bonne juste quand 2010 ou bien d'acheter la licence w7 à sa sortie

Message édité par chrisnvdia le 04-09-2009 à 13:50:04
------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Ah, c'est aussi simple que ça ? :)
Je ne pensais pas qu'ils avaient pensé à faire une simple mise à niveau ^^.
Je te tiens au courant :)

Répondre à roxytbl

Il y avait déjà une mise à niveau entre XP et Vista ;) EN plus entre Seven et Vista la différence est très faible (techniquement parlant), faire une mise à jour est donc assez simple.

Message édité par SiM07 le 04-09-2009 à 20:27:37
Répondre à SiM07

Ok c'est bon. En fait, j'ai réinstallé par dessus, il a inclu tous les fichiers dans un dossier windows.old et j'ai pu récupérer mes documents etc. en les copiant dans les dossiers du même nom sur Seven ;-).
Je réinstalle ce dont j'ai besoin et c'est ok! :D
Merci encore ;)

Répondre à roxytbl
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu]Passer de Vista à Seven sans formater, est-ce possible ?
Aller à :

Il y a 1045 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens