Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Que pensez vous du FPS d'aujourd'hui ?
Mot :    Pseudo :           

Je m'explique, de nos jours, les FPS recents, je vais citer Crysis, et Call of Duty World at War comme exemples.
Je trouve que plus les technologies graphiques avancent, plus les jeux s'appauvrissent : des scénarios inexistants, (ou tres legers), un gameplay lineaire au possible ( j'avance, je tire, j'avance) et une durée de vie souvent desesperante ( on ne compte pas le mode multijoueur).
Je pense que l'industrie du Fps est en train d'evoluer dans le mauvais sens . Les seuls fps m'ont surpris dernierement ont été Portal, et Stalker Clear Sky, car ils proposent chacun une alternative aux FPS classiques .
Et vous, que pensez vous des FPS d'aujourd'hui ?

------------------------------ Toi Aussi, rejoins les OSEF [ Organisation Secrete d' Entrainement des Fouttistes ] Tu t'en fou ? Nous Aussi .

FLCCF Et L'ASF ne cherchent qu'a vous diviser ! Rejoignez nos rangs, et vous aussi, dites leurs : osef !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Que pensez vous du FPS d'aujourd'hui ?
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens