Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec mon iPod nano (2nd generation)
Mot :    Pseudo :           

Mon iPod fonctionne normalement lorsqu'il est connecté par le câble usb et iTunes le détecte et je peus copier, écouter de la musique.
Mais quand je le déconnectes après avoir le retirer d'iTunes l'écran s'éteint et les boutons ne fonctionnent pas. :ouch:
Y a-t-il une solution? :sarcastic:
Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !
Si je suppose que tu as bien suivi les instructions pour débrancher ton Ipod ( je te fais pas l'insulte tu dois connaitre les boutons où cliquer dans Itunes ), alors il reste une solution à ton problème avant le renvoi au constructeur ou au vendeur.
C'est le Reset: tu appuies sur la molette centrale et sur lecture en même temps.
Laisse appuyé assez longtemps, puis après essaye d'allumer à nouveau.
Si ça marche pas, ben c'est pas de bol, c'est ta batterie qui doit être cacao.
Bonne chance !

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Merci pour le conseil mais j'ai déjà essayé le reset sans effet.
Je penses que c à cause de la batterie car il fonctionne normalement quand il est connecté à un port USB.
Et pour changer la batterie faut il que je le renvoie au constructeur?

Répondre à Tattou007

Salut moi c'est Dandibot et je reviens du fond des temps pour répondre à ta question.
:)
Pour changer ta batterie tu peux simplement aller chez un revendeur Apple qui te fera ça avec plaisir.
Je suppose que c'est déja fait non ?

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec mon iPod nano (2nd generation)
Aller à :

Il y a 870 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens