Bonjour à toutes et tous.
J'ai récemment installé Windows Seven sur mon pc portable (hp pavilion HDX 9350ef) en version 64 bits. Précisons également que j'avais auparavant vista 32bits, et que counter strike fonctionnait sans problèmes.
J'ai donc installé Seven, mis à jour tous les drivers (écran et carte graphique comprise). Puis j'ai installé Steam, et counter strike.
Mais là, surprise, j'ai un affreux bug graphique, qui ressemble un peu à ce qu'on obtient en filmant un écran avec un caméscope (des "bandes" horizontales ou verticales qui traversent l'écran). Dans mon cas, ce sont des bandes horizontales, qui montent, et qui sont relativement large. ça me fait ça sur tout ce qui ne fait pas partie des "maps". C'est à dire toutes les fenetres au démarrage (options, serveurs, etc...), les écritures et la crosshair, les flashs, les smokes, les pistolets, et même les ennemis.
C'est assez pénible pour jouer. En fait, ça donne la nausée et j'ai peur d'une éventuelle crise d'épilepsie xD.
J'ai essayé de changer les caractéristiques de cs, ça ne me le fait pas en accélération 3D "logicielle", mais le jeu est affreux, surtout sur un écran de 21". Et ça me fait la même chose en D3D.
J'ai essayé également de changer le taux de rafraichissement de l'écran, mais j'ai pas le choix en fait, je suis à 60Htz.
Mais ça ne peut pas venir de là, puisque ça fonctionnait très bien en 60Htz sous vista.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème, ou saurait-il m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.