Que veut dire farewell to the moon en anglais ? Dernière réponse : 14 Septembre 2008 18:53 dans Etudes - Travail fox devil 14 Septembre 2008 00:09:16 Bonjour, Que veut dire : farewell to the moon en anglais ? J'ai beau utiliser google traduction mais sa veut rien dire . Pouvez vous me traduire svp ? Autres pages sur : veut dire farewell the moon anglais | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fox devil Lassé par la pub ? Créez un compte Jasmine37 14 Septembre 2008 06:56:13 ça veux dire "adieu a la lune". En tout cas, c'est ce que j'ai trouvé dans un dico anglais/français. Bonne chance. | Alerter Répondre à Jasmine37 fox devil 14 Septembre 2008 11:57:40 ouais j'ai trouvé pareil sur google, sa veut donc dire sa, merci | Alerter Répondre à fox devil Loni 14 Septembre 2008 18:38:02 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Etudes / Travail par Loni | Alerter Répondre à Loni Dafen@IDN 14 Septembre 2008 18:53:53 "farewell" est une forme qui etait utilisee pour saluer les marins qui partaient en mer c'est issu de l'association de 2 mots: "fare", du verbe "to fare" = voyager, se deplacer well = bien par la suite, ca a pris la signification d'un "au revoir" avec une notion de long temps avant la prochaine rencontre | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Que veut dire farewell to the moon en anglais ?>
fox devil 14 Septembre 2008 00:09:16 Bonjour, Que veut dire : farewell to the moon en anglais ? J'ai beau utiliser google traduction mais sa veut rien dire . Pouvez vous me traduire svp ? Autres pages sur : veut dire farewell the moon anglais | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fox devil
Jasmine37 14 Septembre 2008 06:56:13 ça veux dire "adieu a la lune". En tout cas, c'est ce que j'ai trouvé dans un dico anglais/français. Bonne chance. | Alerter Répondre à Jasmine37
fox devil 14 Septembre 2008 11:57:40 ouais j'ai trouvé pareil sur google, sa veut donc dire sa, merci | Alerter Répondre à fox devil
Loni 14 Septembre 2008 18:38:02 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Etudes / Travail par Loni | Alerter Répondre à Loni
Dafen@IDN 14 Septembre 2008 18:53:53 "farewell" est une forme qui etait utilisee pour saluer les marins qui partaient en mer c'est issu de l'association de 2 mots: "fare", du verbe "to fare" = voyager, se deplacer well = bien par la suite, ca a pris la signification d'un "au revoir" avec une notion de long temps avant la prochaine rencontre | Alerter Répondre à Dafen@IDN