Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme carte graphique

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

bonjour , bon alors voila en faite j'ai un probléme voir un énorme probléme j'ai installé un jeu du nom de wolfenstein et quand je veut y joué je ne peut pas a cause de ma carte graphique .

Je m'explique : En faite j'ai récemment reformaté mon ordi et le reformatage a suprimé tout mes fichié y compris ma carte graphique donc 1 : je ne connait pas ma carte graphique et 2 : je ne ses pas comment la récupéré .

Svp aidé mwa comment récupéré ma carte graphique ou plutot le nom et l''instalé svp aidé mwa .

Autres pages sur : probleme carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
Déjà 2 choses :
1- C'est pas la bonne section, tu dois aller dans "Hardware"
2- L'orthographe ...

Alors pour ce qui est de la carte graphique, une simple mise à jour des drivers (pilotes en français) devrait suffir.
Ces drivers se trouvent soit sur le site internet du constructeur de ta carte graphique, soit tu les as reçus lors de l'achat de ta carte si tu l'as achetée à part !

Si tu ne comprends pas, dit nous quelle est ta carte graphique, et le reste de ta config !

Voila voila .

Désolé pour l'orthogaphe :

Pour se qui est de ma config ses ;

AMd Athlon(tm) 64 Processor
3500 +
2.20 Ghz , 384Mo de Ram
Extension d'adresse physique

Pour le nom de la carte graphique je ne la connait pas elle a été " suprimée " des que je la réinstalle , Il me propose une liste de carte graphique mais il ne marche pas . Je ne ses pas comment la récupéré et j'ai été sur le site officiel est ses en anglais mes je ne comprend pas . Voila merci

marlebi_du_54@hotmail.fr Pour toute solution a mon probleme contacter moi a cette adresse éléctronique merci .

Ben là, il faut vraiment que tu connaisses le nom de ta CG, ou alors on ne peut rien faire ...
Essaye d'ouvrir ton PC et regarde si il est écrit quelque chose dessus.
T'as été sur le site officiel de qui ?

Au Pire, quelle est la marque, ou le modèle de ton PC ? (ex : Dell xxx, fin essaye de te renseigner quoi ;-))
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde