Début de la puberté?
Forum Sexualité : Début de la puberté?
Salut.
J'ai 14 ans, et j'mesure 1m52 environ... Oui, j'suis pas très grand.
Maintenant j'viens vous raconter :
1) Depuis une semaine, j'ai une sorte de bosse, de glande sous le téton droit. Le docteur m'a dit que j'vieillis...
2) Hier soir, j'ai parlé SMS avec une fille et c'était plutôt Hot, surtout que cette fille me fait de l'effet.
Maintenant c'matin à 7h30 j'me réveille, et je sens mon rythme cardiaque sur mon pénis sans même le toucher... J'me rendors comme si de rien était.
J'me réveille à 10h, et j'trouve 2/3 goutes sur mon drap, et c'est collant. Sperme?
3)Je sors désormais avec la fille en question. Et en fait ... Bah elle voulait sucer mon engin quoi >_<
==> Seul problème? Quand mon pénis est en érection, donc le tout grossit && tout ~~ , mais le capuchon descend pas tout seul... Et quand j'essaie de le descendre manuellement, ça bloque, c'est un peu coincé, et j'arrive pas.
Or quand j'suis pas en érection, genre pour "uriner" j'décalotte quoi.
Il se passe quoi? Merci. =)
Oui, c'est la puberté.
Pour ce qui est de ton s'boub', le prépuce doit être un peu trop étroit pour pouvoir être descendu lors de l'erection.
D'autres questions ?
PS: C'est sympa de voir quelqu'un, qui, à 14 ans, sait écrire correctement.
| Citation : 3)Je sors désormais avec la fille en question. Et en fait ... Bah elle voulait sucer mon engin quoi >_< |
| Spoiler : SAAAAAlOoOooOoOPE !, 14 ans est déjà avide de sexe, la BiiiiiAAAAAtch !
|
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Ouais d'autres question
Pourquoi il est trop étroit?
Et Viciouus, elle a 13 ans
C'est tot ! Remarque moi c'etait bien pareil a ton age, ma premiere touz aussi ! Sinon je crois que des fois c'est un probleme, et qu'il faut circonsiser. Faudrais voir un docteur
TeeMy
Répondre à teemy
| Citation :
|
Bah putain.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Moi j'avais 13 et demi, et elle 14, et mon pote 14 aussi Le bon vieux temps
TeeMy
Répondre à teemy
Obligé de circoncir? Ca peut pas passer avec la croissance?
Beh, j'ai un copain qui avait pareil que toi, son prépuce était trop étroit, il se lavait mal le gland, il s'est fait circonscris, mais il était plus jeune que toi.
TeeMy
Répondre à teemy
| Citation : l s'est fait circonscris |
il a été circonscrit tu dis teemy? xD
bah faut decalotter le gland quand tu te douche par exemple, le but est de faire s'etirer la peau au fur et a mesure...
13 ans... eh ben la nana elle perd pas de temps, tu inaugures une future autoroute mon gars!
Désoler j'ai du mal avec certains mot
TeeMy
Répondre à teemy
Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.