Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Free sait trier les résultats ... Hier, dans notre actualité intitulée "FAI : les hotlines toujours insatisfaisantes", nous vous parlions d’une étude de satisfaction, réalisée par le magazine 60 millions de consommateurs, de laquelle ressorta Lire la suite
Il y a quelques mois, le Magazine 60 Millions de Consommateurs lançait un sondage sur son site. L’enquête tournait autour de cette question simple : êtes vous satisfait de votre fournisseur d’accès à Internet ? Les résultats complets paraîtrons ... Lire la suite
La course à la fibre optique en France continue décidément d’être pleine de rebondissements. Alors que les premières offres de fibre optique font parler d’elles sans vraiment être accessibles pour l’instant, Free relance un vieux débat en portant plainte Lire la suite
Le magazine papier ‘60 millions de consommateurs’ s’est intéressé aux différentes offres ADSL et a publié un dossier très complet d’une dizaine de pages dans lesquels on peut suivre un descriptif des points forts et points faibles de chaque fournisseur. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
bonjour,
alors a chaque fois qu'on se rend sur un forum c'est quaziment quand on a toujours des probleme c'est pour cela je vous demande si vous etes satisfait de votre fournisseur internet FREE et de sa freebox HD V5 parce que moi je le suis pleinement!!
et si vous ne l'etes pas l'aissez vos probleme p-e on pourrat les résoudre!!!
cordialement
satisfait
v4, la v5 n'a pas d'intérêt pour mon usage
Jamais de probleme avec free juste des problemes d'inintention
niquel la télé, le débit tout est niquel a par un peu d'attente au debut pour recevoir l'indantifiant le mot de passe ...
pour ma part, tout se passe bien, hormis des baisses et augmentations de son de la TV... mais ça vient peut-être de ma ligne...
pour ma part tout va bien, mon ami a eu la freebox pendant 3ans sans souci, on a déménager et donc repris la freebox, depuis 1an et demi.
ca fait donc 4ans et demi que la freebox V4 tient sans problème, je n'ai euune qu'une seule coupure de quelques heures en un an et demi, et s'était un problème sur tout le quartier
quasi aucune déconnexion, un reboot de la freebox a suffit à régler le peu que j'ai eu.
Le seul hic, mais bon ca ne concerne pas la majorité, c'est qu'on a perdu l'ancienneté au déménagement, et je ne trouve pas ca tres pros... mais bon, je crois que c'est la même chose chez les autres FAI.
Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.