Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > satisfait ou pas de FREE ????
satisfait ou pas de FREE ???? - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Etes vous satisfait de FREE?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

alors a chaque fois qu'on se rend sur un forum c'est quaziment quand on a toujours des probleme c'est pour cela je vous demande si vous etes satisfait de votre fournisseur internet FREE et de sa freebox HD V5 parce que moi je le suis pleinement!!
et si vous ne l'etes pas l'aissez vos probleme p-e on pourrat les résoudre!!!

cordialement

------------------------------ twenty94
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

satisfait
v4, la v5 n'a pas d'intérêt pour mon usage

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Jamais de probleme avec free juste des problemes d'inintention

------------------------------ http://ekip2feu.free.fr/ <==L'hébergeur d'images tout Piti.
Répondre à celibondi

niquel la télé, le débit tout est niquel a par un peu d'attente au debut pour recevoir l'indantifiant le mot de passe ...

------------------------------ A force je commence a croire que dans 1km il y a 1024 metre...
-----http://www.myspace.com/decibelcorp-----
Répondre à phoenixot

pour ma part, tout se passe bien, hormis des baisses et augmentations de son de la TV... mais ça vient peut-être de ma ligne...

Répondre à ripley690

pour ma part tout va bien, mon ami a eu la freebox pendant 3ans sans souci, on a déménager et donc repris la freebox, depuis 1an et demi.
ca fait donc 4ans et demi que la freebox V4 tient sans problème, je n'ai euune qu'une seule coupure de quelques heures en un an et demi, et s'était un problème sur tout le quartier :D
quasi aucune déconnexion, un reboot de la freebox a suffit à régler le peu que j'ai eu.

Le seul hic, mais bon ca ne concerne pas la majorité, c'est qu'on a perdu l'ancienneté au déménagement, et je ne trouve pas ca tres pros... mais bon, je crois que c'est la même chose chez les autres FAI.

Message édité par titelune69 le 27-11-2007 à 12:08:59
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > satisfait ou pas de FREE ????
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens