Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment faire un gif a partir d'une video ?
Mot :    Pseudo :           

Hello, je recherche un logiciel pour prendre un passage d'une video et la mettre en format gif pour mettre sur mon skyblog.
Aidez moi svp !

------------------------------ La vengeance c'est se venger de l'être pour qui l'on tenait et qui nous a trahi, et en faire subir les conséquences.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu devrais utiliser Monkey Jam, gratuit, simple, rigolo, ça devrait te plaire. Je suis sur que ça te donnera même d'autres idées que les gif
http://www.giantscreamingrobotmonk [...] nload.html

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Oups je me suis trompé, Monkey jam est plutot utile pour faire des animations image par image, mais je ne sais pas si il propose le format gif pour finir.
En tout cas tu pourras déja saisir les photos qui t'intéressent dans Monkey Jam, et finaliser l'animation au format gif avec Popims Animator par exemple ?
De toute façon il faudra que tu décomposes ta vidéo en photos ( c'est le principe du gif )

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment faire un gif a partir d'une video ?
Aller à :

Il y a 1866 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens