Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Menus dans Nerovision 2 enregistrer DVD platine salon
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voici ce que je tente de faire : je veux enregistrer un DVD pouvant être lu sur ma platine de salon. Par exemple, j'ai 6 fichiers .MOV dans un répertoire et 4 fichiers .MOV dans un autre répertoire. Je veux un menu avec deux entêtes (1 pour chaque répertoire), et un chapitre pour chacun des fichiers .MOV sous chacun des entêtes. Je veux pouvoir visionner chaque fichier individuellement. J'aimerais aussi pouvoir nommer chacun des 10 chapitres.
Or, quand je sélectionne mes 6 fichiers et que je les ajoute dans la section qui affiche le contenu, puis que je simule le visionnement, je me retrouve avec un seul chapitre pour les 6 fichiers et tous les 6 fichiers jouent un à la suite de l'autre pour ne créer qu'un seul item. Puis, lorsque j'ajoute les 4 fichiers du 2eme répertoire, ils viennent s'ajouter à la suite des 6 premiers.
Pourriez-vous me dire ce que je fais ou ne fais pas? Quel est l'ordre à suivre pour gérer les menus dans Nerovision 2? En espérant que quelqu'un parmi vous comprenne ce que je tente d'expliquer, car je ne suis pas très claire, je le sais

Merci à l'avance de votre aide précieuse.
LOVESUZ

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Menus dans Nerovision 2 enregistrer DVD platine salon
Aller à :

Il y a 1984 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens