cherche logiciel pr changer ls frmat des CD en MP3
Forum Logiciels : cherche logiciel pr changer ls frmat des CD en MP3
Bonjour je cherche un logiciel gratuit, simlple et en francais pour changer les formats des musiques qui sont sur les CD en format MP3 aidez moi je ni arrive pas.
Salut, kdm118
Perso, j'utilise CDex (traduction française sur http://www.toutfr.com).
Et, n'oublie pas, Google est ton ami
CDex est tres bien ! Au sinon il ya Lame mais c'est un peut plus complexe !
Un p'tit [RESOLU] dans votre titre et on y voit plus clair
Répondre à jeanjean8501
gillou.gre
Google est mon ami mais malheuresement les seul que j'ai trouvé était soit en anglais et g quelques problèmes avec cette langue ou ce sont des version non enregistrer qui me mette une bande son sur la musique... Est ce que CDex est en francais et gartuit sur le liuen que tu m'envois??
jeanjean8501: ou puige le trouver en francais ??
Apparament google n'est pas un vrai ami
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9645-cdex.html
Répondre à jeanjean8501
juste pour info sur IDN il existe une foction rechercher en haut...
Une fois dans le blanc tu tapes ".wav vers .mp3" et tu clic sur rechercher...et là miracle il te sort tout pleins de post corresondant a ta demande avec diverses reponses pour remedier a ton pti probleme....
voilà, voilà...
Le site TouFr.com propose des traductions pour de nombreux logiciels, dont CDex (qui est en anglais à la base).
Google est bien ton ami mais, comme pour ceux de la "vraie vie", il faut savoir lui parler
.
En tapant "cdex fr" sur google, le lien vers toutfr est en 2ème position (après un lien vers la version 1.4 française qui commence un peu à dater).
et lame ouest ce que je peux le trouver jeanjean8501???
moi j'utilise db power amp et perso je le trouve très bien en plus tu peu sélectionner plein d'option (en anglais !)
Répondre à spynow
merci spynow ou est ce que je peux le trouver??
google est ton ami !
Répondre à spynow
Merci a tous grace a vous j'ai pu trouver plusieur logiciel malheuresemnt
ce sont des logiciel pour tester et ca ne marche que quelques jours donc si vous pouviez m'aider a en trouver gratuit et en francais mais pas CDex je ne le cmprend pas ce serait gentil merci
Message édité par kdm118 le 13-06-2007 à 17:33:07
db est payant ?
Répondre à spynow
Kdm !
Tu ne comprends pas comment utiliser CDex ?!
Il n'y a rien de plus simple... Tu lances le logiciel, tu insères le CD dans le lecteur, tu entres (ou pas) le nom de l'album, de l'artiste et des morceaux, enfin, tu cliques sur le bouton "CD vers MP3".
Allez, un petit tutorial :
http://www.zebulon.fr/dossiers/32-cdex.html
Et si tu choisis la version 1.51 (dernière version stable), tu as désormais un patch pour passer à la version française. Que demander de plus ?
+1 pour gillou Le lien que je t'ai passé comprend le log + le patch !
Répondre à jeanjean8501
Gillou_gre
mes musiques de CD sont déja sur mon ordinateur...
spynow
sur le site l faut acheter la license
snn pour le reste je vais regarder
mrci
Je ne te comprends plus, kdm...
Si tu es en train de m'expliquer que tu as fait une copie des fichiers du CD vers le disque dur, ce n'est pas comme cela que ça fonctionne.
Quel est l'extension des fichiers ? Arrives-tu à les jouer ?
ou lala... extesion des fichier c koi ca je suis nul en informatique mes fichiers demusique sont sur mon disc dur mais ils sont en format WMA et je veut les mettre en format MP3
un seul logiciel... switch.. simple et rapide
http://garyshima.net/forum/index.php le forum garyshima
Répondre à shipazard
shipazard
merci baucoup pour ton logiciel switch il marche à merveille il est plus facile a manipuler que les autres.
Pour ceux qui se sont donner du mal pour m'aider je vous remercie beaucoup.
Grace a vous tous j'ai résolu mon problème
Merci encore
Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.