cherche logiciel pr changer ls frmat des CD en MP3 - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cherche logiciel pr changer ls frmat des CD en MP3

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour je cherche un logiciel gratuit, simlple et en francais pour changer les formats des musiques qui sont sur les CD en format MP3 aidez moi je ni arrive pas.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les gens qui généralisent sont tous des cons.
Plus d'informations

Salut, kdm118
Perso, j'utilise CDex (traduction française sur http://www.toutfr.com).
Et, n'oublie pas, Google est ton ami :D

Plus d'informations

CDex est tres bien ! Au sinon il ya Lame mais c'est un peut plus complexe !

---------------
Google isyour friend !
Un p'tit [RESOLU] dans votre titre et on y voit plus clair
Plus d'informations

gillou.gre
Google est mon ami mais malheuresement les seul que j'ai trouvé était soit en anglais et g quelques problèmes avec cette langue ou ce sont des version non enregistrer qui me mette une bande son sur la musique... Est ce que CDex est en francais et gartuit sur le liuen que tu m'envois??
jeanjean8501: ou puige le trouver en francais ??

Plus d'informations

Apparament google n'est pas un vrai ami :D

http://www.clubic.com/telecharger-fiche9645-cdex.html

---------------
Google isyour friend !
Un p'tit [RESOLU] dans votre titre et on y voit plus clair
Plus d'informations

juste pour info sur IDN il existe une foction rechercher en haut... :sarcastic:
Une fois dans le blanc tu tapes ".wav vers .mp3" et tu clic sur rechercher...et lĂ  miracle il te sort tout pleins de post corresondant a ta demande avec diverses reponses pour remedier a ton pti probleme....

voilĂ , voilĂ ... ;)

Plus d'informations

Le site TouFr.com propose des traductions pour de nombreux logiciels, dont CDex (qui est en anglais Ă  la base).
Google est bien ton ami mais, comme pour ceux de la "vraie vie", il faut savoir lui parler :) .
En tapant "cdex fr" sur google, le lien vers toutfr est en 2ème position (après un lien vers la version 1.4 française qui commence un peu à dater).

Plus d'informations

et lame ouest ce que je peux le trouver jeanjean8501???

Plus d'informations

moi j'utilise db power amp et perso je le trouve très bien en plus tu peu sélectionner plein d'option (en anglais !)

---------------
AMD athlon 64 3200+, 1024 kingston DDR , Nvidia GeForce 4 5700 LE 425 mhz (256 mo) , HDD 120 Go, ASUS K8V SE deluxe ,LITE-ON DVDRW SOHW-1673S,win Xp Sp 2
Plus d'informations

merci spynow ou est ce que je peux le trouver??

Plus d'informations

google est ton ami !

---------------
AMD athlon 64 3200+, 1024 kingston DDR , Nvidia GeForce 4 5700 LE 425 mhz (256 mo) , HDD 120 Go, ASUS K8V SE deluxe ,LITE-ON DVDRW SOHW-1673S,win Xp Sp 2
Plus d'informations

Merci a tous grace a vous j'ai pu trouver plusieur logiciel malheuresemnt
ce sont des logiciel pour tester et ca ne marche que quelques jours donc si vous pouviez m'aider a en trouver gratuit et en francais mais pas CDex je ne le cmprend pas ce serait gentil merci

Message Ă©ditĂ© par kdm118 le 13-06-2007 Ă  17:33:07
Plus d'informations

db est payant ?

---------------
Plus d'informations

Kdm !
Tu ne comprends pas comment utiliser CDex ?! :??:
Il n'y a rien de plus simple... Tu lances le logiciel, tu insères le CD dans le lecteur, tu entres (ou pas) le nom de l'album, de l'artiste et des morceaux, enfin, tu cliques sur le bouton "CD vers MP3".
Allez, un petit tutorial :
http://www.zebulon.fr/dossiers/32-cdex.html
Et si tu choisis la version 1.51 (dernière version stable), tu as désormais un patch pour passer à la version française. Que demander de plus ? :sol:

Plus d'informations